Construction du bâtiment de services - Stade Jacques-Desautels

Numéro de sollicitation DR24-PUB-007

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/19 11:00 HAE


    Description
    Appel d’offres public DR24-PUB-007 Construction du bâtiment de services - Stade Jacques-Desautels PROJET La Ville de Drummondville sollicite le marché pour la Construction du bâtiment de services - Stade Jacques-Desautels. À compter du vendredi 15 mars 2024, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR24-PUB-007. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Toute soumission pour être valide doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission incluant les taxes. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. De plus, l’adjudicataire devra être inscrit au Registre des entreprises admissibles aux contrats publics (REA). Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 17 avril 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec M., Philippe Roy gestionnaire de projet à la Division projets et mobilité, pour le volet technique à l’adresse courriel proy@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Drummondville.
    Adresse
    1005, rue St-Thomas
    Drummondville, QC, J2B 8k2
    CAN
    Autorité contractante
    Yves Caron
    Numéro de téléphone
    (819) 474-8830
    Adresse courriel
    ycaron@ville.drummondville.qc.ca
    Télécopieur
    (819) 472-2435
    Adresse
    1005, rue St-Thomas
    Drummondville, QC, J2B 8k2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: