Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Travaux de pavage, trottoirs, bordures, drainage, éclairage et système de gestion de la circulation sur la montée Saint-Nicolas et la rue Lamontagne

Numéro de sollicitation 2019-1,3 TRAV

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/10 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « Travaux de pavage, trottoirs, bordures, drainage, éclairage et systèmes de gestion de la circulation sur la montée Saint-Nicolas et la rue Lamontagne » SOUMISSION N° : 2019-1,3 TRAV DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 29 février 2024, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 2 avril 2024, avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme, Québec, J7Z 7Z7, pour être ouvertes publiquement sur-le-champ. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, M. Salim Mouhoubi, ing., à l’adresse courriel suivante : smouhoubi@vsj.ca. DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX : Réaménagement de l’intersection de la montée Saint-Nicolas et du boulevard Roland-Godard, incluant l’aménagement de feux de circulation, de trottoirs, de bordures, de piste cyclable et des modifications au réseau de drainage existant; Réfection de la montée Saint-Nicolas ± 500m incluant les bordures ainsi que les modifications au réseau de drainage existant; Prolongement de la piste cyclable sur la rue Lamontagne ± 300m, incluant des modifications au réseau de drainage existant. Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins deux cent quatre-vingt-huit (288) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. GARANTIES : La présente soumission est assujettie à des clauses de garantie (cautionnement). ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 28 février 2024. La greffière adjointe de la Ville, LAURENCE CHÉNARD, avocate

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Jérôme.
    Adresse
    300, rue Parent
    Saint-Jérôme, QC, J7Z 7Z7
    CAN
    Autorité contractante
    Salim Mouhoubi
    Adresse
    300, rue Parent
    Saint-Jérôme, QC, J7Z 7Z7
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: