Réaménagement de la bibliothèque Yves-Ryan pour l'implantation de la phase III du projet RFID et libre-service
Numéro de sollicitation IMM-15918
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/04 13:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
VILLE DE MONTRÉAL Service de la Gestion et de la Planification Immobilière Direction de la Gestion de Projets Immobiliers Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Travaux de construction Appel d’offres : IMM-15918 Descriptif : Réaménagement de la bibliothèque Yves-Ryan pour l’implantation de la phase III du projet RFID et libre-service Date d’ouverture : 04 avril 2024 Dépôt de garantie : 10 % de la valeur de la soumission Renseignements : Pour toute question s’adresser à : immeubles.soumissions@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 05 mars 2024 sur le SEAO Visite supervisée des lieux : N/A. ou Oui, obligatoire : Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le jeudi 14 mars à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca. Les visites auront lieu : du 18 mars 2024 au 22 mars 2024. Selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi de 8h30 à 14h00 et vendredi de 8h30 à 11h30. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux au Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelques natures que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 05 mars 2024. Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________ Système à deux enveloppes : oui _____ non _____
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 7 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montréal - Gestion et planification Immobilière
- Autorité contractante
- Faisa Kara-Mostefa
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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