55956_MisNiv Génératrice AlarInc - 504_Bibliothèque Samuel Bronfman

Numéro de sollicitation 1814887

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/19 11:00 HAE


    Description
    L’Université de Montréal procède à un appel d’offres de services basé sur le mode d’adjudication « qualité » dans le but de retenir les services d’architecture, génie mécanique et génie électrique pour des travaux de mise aux normes de la génératrice, d’alarme et pompe incendie (voir le programme de développement de la conception) devant être effectués au Pavillon de Samuel Bronfman situé à son Campus de la montagne. Pour ce présent appel d’offre, trois lots sont à prévoir au projet : Lot 01 : Architecture Lot 02 : Génie Mécanique et Génie Électrique Lot 03 : Civil et Structure Durée du Mandat des Lots 01, 02 et 03 Lot 01 : La période de prestation de services prévue est de mai 2024 à juillet 2026. Lot 02 : La période de prestation de services prévue est de mai 2024 à juillet 2026. Lot 03 : La période de prestation de services prévue est de mai 2024 à juillet 2026. Mandat (description des services) des Lots 01, 02 et 03  Le soumissionnaire sera responsable de (liste non exhaustive) : - Effectuer tous les relevés - Production de l’étude de faisabilité - Concevoir les plans et devis préliminaires et définitifs - Service pendant la période de précommande des équipements pour la génératrice - Services pendant la période d’appel d’offres et octrois de contrat - Service durant la construction - Assurer la coordination des projets en cours de planification au Pavillon Samuel Bronfman. - Consulter les services d’experts qu’il juge utile pour la prestation de services, - Fournir les services requis durant et après la construction avec une surveillance accrue. Voir le document DSUMP-8 « DESCRIPTION DU PROJET ET DES SERVICES » si disponible pour une description complète des tâches et responsabilités afférentes au mandat. Valeur estimée du Projet Le soumissionnaire retenu se verra octroyer un Mandat pour un projet reliés à des travaux de mise aux normes de la génératrice, d’alarme et pompe incendie dont la valeur est d’aviron 1,70 M$ pour le Lot 01 et 3,05 M$ pour le Lot 02, et de 0,1 M$ pour le Lot 03. Échéancier des Lots 01, 02 et 03 L’échéancier du projet visé concerne la période suivante : Travaux à effectuer en 2024, en 2025 et en 2026. Cet échéancier est prévisionnel, l’université se réserve le droit de l’adapter en cas de besoin.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 26 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université de Montréal - Direction des immeubles
    Adresse
    2787, Chemin des Services
    QC, H3T1J4
    CAN
    Autorité contractante
    Bouda Juba
    Numéro de téléphone
    (514) 343-6111
    Adresse courriel
    mohamed.lamine.abdellaoui.1@umontreal.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    26 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: