Solution infonuagique de gestion du dossier de recouvrement des créances
Numéro de sollicitation 1814216
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/06/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ SUR LE RAPPORT QUALITÉ-PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES SOLUTION INFONUAGIQUE DE GESTION DU DOSSIER DE RECOUVREMENT DES CRÉANCES DESCRIPTION DU MANDAT Revenu Québec requiert un fournisseur pour obtenir une solution infonuagique de gestion du dossier de recouvrement des créances incluant l'installation, la mise en service, la formation, ainsi que la transition à la sortie. De plus, les ressources expertes du prestataire de services accompagneront Revenu Québec lors des travaux d’arrimage de la solution à l’écosystème de Revenu Québec. Des services d’accompagnement lors de la phase post-implantation sont également prévus. L'exécution des services et la livraison des biens devra s’effectuer au 3800 rue de Marly, Québec ou à distance selon la nature des travaux. La durée prévue du contrat est de huit (8) ans. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le 24 avril 2024 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Caroline Lanoix/. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le 24 avril 2024. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. FOURNISSEURS ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les fournisseurs possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Aucune exigence LIMITATION Les personnes physiques ou morales, les sociétés ou les entreprises ayant participé directement ou indirectement au dossier d’affaires, à la préparation et/ou la rédaction des documents relatifs au présent appel d’offres, individuellement ou par le biais d’une filiale ou d’une société dans laquelle elles détiennent des intérêts, ne sont pas admises à soumissionner au présent appel d’offres, ni à participer à la réalisation des travaux prévus au contrat qui en découle. Toute soumission présentée par une personne physique ou morale, ou une société ou une entreprise inadmissible à soumissionner sera rejetée. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le 25 mars 2024, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix ajusté le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 96 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Revenu Québec
- Adresse
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3800, rue de Marly, Secteur 5-4-3QC, G1X4A5CAN
- Autorité contractante
- Lanoix Caroline
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- caroline.lanoix@revenuquebec.ca
Détails de l'offre
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