Réfection des infrastructures - Rues du Pont et Goulet
Numéro de sollicitation 1812713
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/07 11:00 HNE
Description
PROJET N° 20200356 PROJET : La Municipalité de Saint-Stanislas demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection des infrastructures de la rue du Pont et de la rue Goulet. Le projet consiste en la réfection des conduites d’eau potable ainsi que la réfection de la voirie sur deux rues pour une longueur totale et approximative de 440 m. La responsable de l’appel d’offres de la Municipalité de Saint-Stanislas est madame Marie-Claude Jean, directrice générale. DOCUMENTS DISPONIBLES : Les documents d’appel d’offres, tous documents auxquels ils renvoient, de même que tous documents additionnels qui y sont liés ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO), à compter du 17 février 2024, par téléphone au 1 (866) 669-7326, ou en consultant le site Web (www.seao.ca). Les documents sont rendus disponibles au coût établi par le SEAO. Les soumissions scellées seront physiquement reçues à l’Hôtel-de-Ville situé au 1302, rue Principale, Saint-Stanislas (Québec), le ou avant le jeudi 7 mars 2024 à 11h00, heure en vigueur localement. Elles seront ouvertes publiquement le même jour à 11h05 au même endroit. Seules sont admises à soumissionner : les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable. Le présent appel d’offres est ainsi assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) ; les personnes, sociétés ou compagnies qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs en construction. La Municipalité de Saint-Stanislas ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par résolution de son conseil.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité Saint-Stanislas-de-Champlain
- Adresse
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1302, rue PrincipaleQC, G0X3E0CAN
- Autorité contractante
- Jean Marie-Claude
- Numéro de téléphone
- (819) 840-0703
- Adresse courriel
- municipalite@saint-stanislas.ca
Détails de l'offre
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