Réfection des infrastructures - Rues du Pont et Goulet

Numéro de sollicitation 1812713

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/07 11:00 HNE


    Description
    PROJET N° 20200356 PROJET : La Municipalité de Saint-Stanislas demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection des infrastructures de la rue du Pont et de la rue Goulet. Le projet consiste en la réfection des conduites d’eau potable ainsi que la réfection de la voirie sur deux rues pour une longueur totale et approximative de 440 m. La responsable de l’appel d’offres de la Municipalité de Saint-Stanislas est madame Marie-Claude Jean, directrice générale. DOCUMENTS DISPONIBLES : Les documents d’appel d’offres, tous documents auxquels ils renvoient, de même que tous documents additionnels qui y sont liés ne peuvent être obtenus que par le biais du Système électronique d’appel d’offres (SEAO), à compter du 17 février 2024, par téléphone au 1 (866) 669-7326, ou en consultant le site Web (www.seao.ca). Les documents sont rendus disponibles au coût établi par le SEAO. Les soumissions scellées seront physiquement reçues à l’Hôtel-de-Ville situé au 1302, rue Principale, Saint-Stanislas (Québec), le ou avant le jeudi 7 mars 2024 à 11h00, heure en vigueur localement. Elles seront ouvertes publiquement le même jour à 11h05 au même endroit. Seules sont admises à soumissionner : les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable. Le présent appel d’offres est ainsi assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) ; les personnes, sociétés ou compagnies qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs en construction. La Municipalité de Saint-Stanislas ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par résolution de son conseil.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 2 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité Saint-Stanislas-de-Champlain
    Adresse
    1302, rue Principale
    QC, G0X3E0
    CAN
    Autorité contractante
    Jean Marie-Claude
    Numéro de téléphone
    (819) 840-0703
    Adresse courriel
    municipalite@saint-stanislas.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    2 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: