Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Phase 1 - Plan d'action clinique et immobilier (oncologie)

Numéro de sollicitation 2023-2525a

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/22 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC DE SERVICES PROFESSIONNELS Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre. Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ». Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour la ou les spécialités suivantes : Architecture De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis. Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au Y2237 du pavillon Y situé au 2700 chemin des Quatres Bourgeaois, le 28 février 2024 à 10 h 30. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services. Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres. Les soumissions devront être remises AVANT 11h00, heure locale du lieu de la remise, le 22 mars 2024, au Gestionnaire de projet à l'attention du secrétaire du comité de sélection, à ou aux (l’)adresse(s) suivantes : 2700 chemin des Quatre Bourgeaois, Québec, G1V 4G5 Local Y2237 du Pavillon Y À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, l’ouverture publique des soumissions se fera à la date et à l’endroit suivants : Date : 22 mars 2024 Heure locale en vigueur : 11 h 00 Endroit : Local Y2255 du Pavillon Y Adresse : 2700, chemin des Quatre-Bourgeaois, Québec, G1V 4G5 Ville : Québec Téléphone : 418-656-8711 poste 5460 Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec-Université Laval
    Adresse
    2725 chemin Sainte-Foy, Local Y2255
    Québec, QC, G1V 4G5
    CAN
    Autorité contractante
    Réception Construction
    Numéro de téléphone
    (418) 656-8711
    Adresse courriel
    iucpq.construction@ssss.gouv.qc.ca
    Télécopieur
    (418) 656-4930
    Adresse
    2725 chemin Sainte-Foy, Local Y2255
    Québec, QC, G1V 4G5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: