Réparation de pavage et coupe de rues

Numéro de sollicitation 2024-02-01/AOP

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/01 09:00 HNE


    Description
    La Ville de Lavaltrie demande des soumissions relativement à des travaux de réparation de pavage et de coupe de rues. Seuls sont autorisés à soumissionner les fournisseurs ou entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province ou un territoire visé par cet accord. Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 8 février 2024 via le système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec à l’adresse suivante : www.seao.ca Pour tout renseignement, le soumissionnaire doit communiquer avec madame Marie-Josée Charron par courriel à : greffe@ville.lavaltrie.qc.ca RÉSUMÉ DES EXIGENCES Seules seront prises en considération les soumissions transmises sur les formulaires fournis par la Ville et accompagnées de tous les documents requis. Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou d’une lettre de garantie irrévocable ou d’un cautionnement émis par une institution financière, représentant au moins 10 % du montant total de la soumission avant taxes. Un tel cautionnement doit être valide pour une période de 90 jours à compter de la date d’ouverture des soumissions. DATE ET HEURE DE RÉCEPTION Le soumissionnaire doit placer dans une enveloppe opaque cachetée, un exemplaire original et une copie de sa soumission incluant tous les documents requis. L’enveloppe doit être identifiée, conformément au devis et portant la mention : Appel d’offres no : 2024‑02-01/AOP – TRAVAUX DE RÉPARATION DE PAVAGE ET DE COUPE DE RUES. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être reçues physiquement au comptoir de l’Hôtel de Ville, au 1370, rue Notre-Dame à Lavaltrie, pendant les heures régulières d’ouverture. Elles seront ouvertes publiquement après la clôture de la période de réception des soumissions. La date limite pour le dépôt d’une soumission est le 28 février 2024 à 13 h 30, heure en vigueur localement. Il incombe au soumissionnaire de requérir une attestation de dépôt de sa soumission dans le délai légal imparti, laquelle sera émise par un représentant de la Ville; seule cette attestation fait preuve d’un tel dépôt. La Ville de Lavaltrie ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, sans obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Lavaltrie.
    Adresse
    1370, rue Notre-Dame
    Lavaltrie, QC, J5T 1M5
    CAN
    Autorité contractante
    Marie-Josée Charron
    Adresse courriel
    mcharron@ville.lavaltrie.qc.ca
    Adresse
    1370, rue Notre-Dame
    Lavaltrie, QC, J5T 1M5
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: