Entretien des espaces verts
Numéro de sollicitation 015/2024
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/29 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d'offres 015/2024 Entretien des espaces verts CLÔTURE: 29 février 2024 à 14h00 Nouveau: Faites-vous connaître auprès de la Ville de Granby en inscrivant votre entreprise au Portail municipal des fournisseurs à l’adresse www.portailmunicipalfournisseurs.com Des soumissions scellées seront reçues par la Ville de Granby jusqu'à 14h00, heure locale en vigueur, jeudi, 29 février 2024, pour un mandat d’entretien des espaces verts de la Ville de Granby. Pour être reçue, toute soumission doit se trouver physiquement, sous pli cacheté, à la réception de l'Hôtel de Ville situé au 87 rue Principale à Granby, avant l'heure et la date mentionnées ci-haut. Le soumissionnaire doit se procurer le document d’appel d’offres directement du Système Électronique d’Appel d’Offres (SÉAO) en s’adressant à un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600 ou en consultant le site internet www.seao.ca. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Le soumissionnaire doit avoir un établissement au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable à la Ville de Granby selon les conditions de l’appel d’offres. Toute soumission devra être produite et soumise sur le formulaire de soumission fourni à cette fin, et être conforme aux conditions stipulées dans la présente demande de soumission et au devis l’accompagnant. Avec sa soumission, le soumissionnaire doit verser une garantie de soumission d'une valeur au moins égale à 10% du Montant total de la soumission (taxes incluses) sous forme de chèque visé tiré d'une banque à charte canadienne ou d'une caisse populaire, payable à la Ville de Granby ou une lettre de garantie bancaire irrévocable ou d’un cautionnement de la même valeur. La Ville de Granby ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées et n'encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. Les soumissions seront ouvertes au jour et à l'heure indiquée en rubrique, à l'Hôtel de Ville de Granby. Les soumissionnaires sont invités à assister à l'ouverture des soumissions. Granby, le 10 février 2024 Lilian Frendo Gestionnaire de contrats, Approvisionnements
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 8 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Granby
- Adresse
-
87 rue PrincipaleGranby, QC, J2G 2T8CAN
- Autorité contractante
- Lilian Frendo
- Numéro de téléphone
- (450) 776-8283
- Adresse courriel
- approvisionnements@granby.ca
- Adresse
-
87 rue PrincipaleGranby, QC, J2G 2T8CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.