Travaux - Projet domiciliaire - Les Jardins panoramiques, phase 2B

Numéro de sollicitation ING21-P04-AO2

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/22 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres SOUMISSIONS : CONTRAT ING21-P04-AO2 PROJET DOMICILIAIRE - LES JARDINS PANORAMIQUES, PHASE 2B La Ville de Mont-Saint-Hilaire demande des soumissions des travaux pour le projet domiciliaire Les Jardins panoramiques, phase 2B. Les soumissions devront être déposées, dans une enveloppe scellée, à la Ville de Mont-Saint-Hilaire d’ici le 6 mars 2024 avant 11 h. Les documents de soumissions seront disponibles sur le site du Système électronique d’appel d’offres (SEAO) au www.seao.ca et peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la Ville de Mont-Saint-Hilaire. Les soumissions seront ouvertes à 11 h, le 6 mars 2024 au pavillon Jordi-Bonet situé au 99, rue du Centre-Civique. Le conseil de la Ville de Mont-Saint-Hilaire ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni la plus haute, ni aucune des soumissions reçues. Il se réserve également le droit d’accorder le contrat en totalité ou en partie, s’il le juge à propos. Pour tout renseignement supplémentaire, vous êtes invités à communiquer avec madame Mélanie Bouvier, cheffe de la Division approvisionnement de la Ville de Mont-Saint-Hilaire par courriel au melanie.bouvier@villemsh.ca, et ce, à compter du 8 février 2024. DONNÉ À MONT-SAINT-HILAIRE, Ce 8 février 2024. MÉLANIE BOUVIER CHEFFE DE LA DIVISION APPROVISIONNEMENT DIRECTION GÉNÉRALE

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 2 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Mont-Saint-Hilaire.
    Adresse
    100, rue du Centre Civique
    Mont-Saint-Hilaire, QC, J3H 3M8
    CAN
    Autorité contractante
    Mélanie Bouvier
    Adresse courriel
    melanie.bouvier@villemsh.ca
    Télécopieur
    (450) 467-6460
    Adresse
    100, rue du Centre Civique
    Mont-Saint-Hilaire, QC, J3H 3M8
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    2 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: