Refonte du portail Web du CHUSJ

Numéro de sollicitation AO-23-070

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/04/11 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    **Tous les documents publiés sont obligatoires** Le CHU Sainte-Justine souhaite offrir un nouveau portail Web de qualité, à la hauteur de l’excellence des soins et services prodigués à sa clientèle. Le CHU Sainte-Justine cherche un fournisseur de services pour développer, déployer et maintenir son nouveau portail Web, qui devra être hébergé en infonuagique en mode SaaS. Le nouveau portail Web devra être pensé et conçu en mettant l’expérience utilisateur en avant-plan. Le mandat inclut la création des maquettes graphiques Web et la conversion des sites actuels (avec ses formulaires, ses documents et ses contenus validés par le CHUSJ) vers la nouvelle plateforme Web. Contenu de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit déposer le Formulaire de Soumission accompagné de toutes ses annexes conformément aux instructions contenues sur le SEAO. Il doit en outre respecter le principe de la séparation de l'offre qualitative et de l'offre financière, tel que prescrit à la clause 1.05.03, avec les adaptations nécessaires. L'offre qualitative (enveloppe A) et l'offre financière (enveloppe B) doivent être présentées dans deux documents PDF distincts. La taille maximum permise pour chacun des fichiers (documents PDF) est de 75 Mo. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet : Gestionnaire de l’appel d’offres : Hanaa Fakhir Adresse courriel : hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CHU Ste-Justine
    Adresse
    5757 rue Decelles
    Montréal, QC, H3S2C2
    CAN
    Autorité contractante
    Hanaa Fakhir
    Numéro de téléphone
    (514) 345-4931
    Adresse courriel
    hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    5757 rue Decelles
    Montréal, QC, H3S2C2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: