Refonte du portail Web du CHUSJ
Numéro de sollicitation AO-23-070
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/04/11 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
**Tous les documents publiés sont obligatoires** Le CHU Sainte-Justine souhaite offrir un nouveau portail Web de qualité, à la hauteur de l’excellence des soins et services prodigués à sa clientèle. Le CHU Sainte-Justine cherche un fournisseur de services pour développer, déployer et maintenir son nouveau portail Web, qui devra être hébergé en infonuagique en mode SaaS. Le nouveau portail Web devra être pensé et conçu en mettant l’expérience utilisateur en avant-plan. Le mandat inclut la création des maquettes graphiques Web et la conversion des sites actuels (avec ses formulaires, ses documents et ses contenus validés par le CHUSJ) vers la nouvelle plateforme Web. Contenu de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit déposer le Formulaire de Soumission accompagné de toutes ses annexes conformément aux instructions contenues sur le SEAO. Il doit en outre respecter le principe de la séparation de l'offre qualitative et de l'offre financière, tel que prescrit à la clause 1.05.03, avec les adaptations nécessaires. L'offre qualitative (enveloppe A) et l'offre financière (enveloppe B) doivent être présentées dans deux documents PDF distincts. La taille maximum permise pour chacun des fichiers (documents PDF) est de 75 Mo. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. L’organisme public se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Toute demande d’information doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet en objet : Gestionnaire de l’appel d’offres : Hanaa Fakhir Adresse courriel : hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
CHU Ste-Justine
- Adresse
-
5757 rue DecellesMontréal, QC, H3S2C2CAN
- Autorité contractante
- Hanaa Fakhir
- Numéro de téléphone
- (514) 345-4931
- Adresse courriel
- hanaa.fakhir.hsj@ssss.gouv.qc.ca
- Adresse
-
5757 rue DecellesMontréal, QC, H3S2C2CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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