Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réaménagement de l'hôtel de ville de Saint-Georges (cour municipale)

Numéro de sollicitation SP-240120

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/08 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    PROVINCE DE QUÉBEC SAINT-GEORGES Appel d’offres SP-240120 Réaménagement de l’hôtel de ville de Saint-Georges (cour municipale) Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour des travaux de réaménagement de l’hôtel de ville de Saint-Georges située au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres. Pour être admissible, toute soumission devra : être présentée sur les formules fournies par la Ville; être présentée avant 10 heures, le 1er mars 2024; être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total; être remise au bureau de la greffière au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées. L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions. La date limite de dépôt des plaintes est fixée 15 février 2024. La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou de l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Véronique Morin, chef de Division – Approvisionnement par intérim (418 228-5555 poste 2263). Donné à Saint-Georges Ce 31e jour de janvier 2024

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Georges.
    Adresse
    11700 boul. Lacroix
    Saint-Georges, QC, G5Y 1L3
    CAN
    Autorité contractante
    Louise Côté
    Numéro de téléphone
    (418) 228-5555
    Adresse courriel
    louise.cote@saint-georges.ca
    Télécopieur
    (418) 226-2282
    Adresse
    11700 boul. Lacroix
    Saint-Georges, QC, G5Y 1L3
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: