Réaménagement de l'hôtel de ville de Saint-Georges (cour municipale)
Numéro de sollicitation SP-240120
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/08 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
PROVINCE DE QUÉBEC SAINT-GEORGES Appel d’offres SP-240120 Réaménagement de l’hôtel de ville de Saint-Georges (cour municipale) Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour des travaux de réaménagement de l’hôtel de ville de Saint-Georges située au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s'adressant au Service électronique d'appels d'offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l'identification fournie en annexe du document d'appel d'offres. Pour être admissible, toute soumission devra : être présentée sur les formules fournies par la Ville; être présentée avant 10 heures, le 1er mars 2024; être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total; être remise au bureau de la greffière au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées. L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions. La date limite de dépôt des plaintes est fixée 15 février 2024. La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l'égard de l'un ou de l'autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions. Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Véronique Morin, chef de Division – Approvisionnement par intérim (418 228-5555 poste 2263). Donné à Saint-Georges Ce 31e jour de janvier 2024
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Georges.
- Adresse
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11700 boul. LacroixSaint-Georges, QC, G5Y 1L3CAN
- Autorité contractante
- Louise Côté
- Numéro de téléphone
- (418) 228-5555
- Adresse courriel
- louise.cote@saint-georges.ca
- Télécopieur
- (418) 226-2282
- Adresse
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11700 boul. LacroixSaint-Georges, QC, G5Y 1L3CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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