INSPECTION ET ENTRETIEN DES SYSTÈMES ET PANNEAUX D’ALARME INCENDIE – MDAMA

Numéro de sollicitation 1804154

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Description générale : Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay-Lac-Saint-Jean est à la recherche d’un PRESTATAIRES DE SERVICE pour les services d’inspection et d’entretien des systèmes et panneaux d’alarme incendie des sites actuels (3) des Maisons des Aînés et Maisons Alternatives (MDAMA) du territoire, incluant : • L’inspection annuelle; • L’entretien correctif; • Un programme d’entretien préventif; • Le remplacement des pièces défectueuses; • La programmation; • La modification mineure et majeure des systèmes d’alarme à incendie et, le cas échéant, les systèmes de contrôle installés dans les différents Établissements de la région; • La formation; • L’accès 24/7 à un support technique. Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit être autorisé et endossé par le manufacturier (distributeur autorisé), pour les équipements sur lesquels il fait une offre de services et en fournir la preuve à l’Annexe 7 du Formulaire de soumission. B.03 Installations et équipements visés Le présent mandat vise exclusivement les 3 installations suivantes : • Maison des Aînés et Maison Alternative (MDAMA) de Roberval : 485, avenue F.-X. Bouchard Roberval, QC, G8H 1K2. • Maison des Aînés et Maison Alternative (MDAMA) de Chicoutimi : 431, rue Saint-Gérard Saguenay, QC, G7G 0P7. • Maison des Aînés et Maison Alternative (MDAMA) d’Alma : 75 Chemin du Foyer, Alma, QC G8B 0M4. Le document « Annexe F.01 – Registre - Panneaux alarmes incendie » déposé en annexe des présentes, répertorie les équipements, panneaux de contrôle et dispositifs, pour chaque établissement. Les SOUMISSIONNAIRES doivent s’y référer. Durée initiale : La durée initiale du Contrat est de QUATRE (4) ans à compter de son entrée en vigueur, à Moins qu’il y soit mis fin prématurément, conformément aux autres dispositions du Contrat. Renouvellement : Le PRESTATAIRE DE SERVICES consent UNE (1) option de renouvellement du Contrat pour une durée supplémentaire de DEUX (2) ans. Volume estimé : Le volume estimé du Contrat indiqué au Bordereau de prix est établi en fonction des besoins spécifiques actuels de chacune des installations visées. L’évaluation a été réalisée par l'ORGANISME PUBLIC, selon les données disponibles, et est présentée à titre indicatif seulement. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à respecter cette valeur de consommation. Le SOUMISSIONNAIRE reconnaît que les quantités présentées ne servent qu'au calcul de la plus basse Soumission et à l’implantation initiale des services. Elles ne constituent nullement une forme d'engagement de la part de l'ORGANISME PUBLIC. Les services et les services peuvent varier en cours de Contrat.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Saguenay - Lac-Saint-Jean
    Adresse
    Édifice Montfort
    QC, G7X4P6
    CAN
    Autorité contractante
    Blouin Marie-Giles
    Numéro de téléphone
    (418) 695-7700
    Adresse courriel
    marie-giles.blouin@ssss.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: