Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Contrat à exécution sur demande pour travaux de maintien d'actifs au CHU de Québec-Université Laval

Numéro de sollicitation A24-0101

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/28 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d’appel d’offres public Propriétaire : CHU de Québec-Université Laval 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Contrat à exécution sur demande pour travaux de maintien d'actifs au CHU de Québec-Université Laval A24-0101 Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 12 février 2024 Appel d’offres public pour le choix des professionnels Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, procède à un appel d’offres public pour le choix des professionnels afin de procéder à des travaux à contrat à exécution sur demande de maintien d’actif au CHU de Québec-Université Laval. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les offres (un [1] original et trois [3] copies), accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé, au plus tard le 28 février 2024 à 10 heures, au local H-1205 de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus Pavillon Notre-Dame, 2075, avenue de Vitré, Québec (Québec) G1J 5B3. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 15 h 45. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, secrétaire du comité de sélection, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca . Le choix des firmes professionnelles sera fait d’après les recommandations du comité de sélection, selon les critères d’évaluation préétablis dans les documents d’appel d’offres. Le propriétaire ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Soutien aux opérations de la DST
    Adresse
    2075, ave de Vitré
    Québec, QC, G1J5B3
    CAN
    Autorité contractante
    Nicolas Ménard
    Numéro de téléphone
    (418) 525-4444
    Adresse
    2075, ave de Vitré
    Québec, QC, G1J5B3
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: