Mise aux normes de l'usine de production d'eau potable - SP2

Numéro de sollicitation TP-02

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/01 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Services professionnels d’ingénierie Plans et devis définitifs et services durant la construction – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable (UPEP)_SP2 APPEL D’OFFRES _______________________________________ La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, demande des soumissions pour des services professionnels d’ingénierie pour les plans et devis définitifs et services durant la construction dans le cadre de la mise aux normes de l’usine de production d’eau potable (UPEP) dans la ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addenda (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec Madame Joëlle Brassard de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines par courriel au jbrassard@villesadp.ca. La date limite de gestion des plaintes est le 12 février 2024. Les soumissions (original et 1 copie) devront être insérées dans des enveloppes cachetées portant la mention « Soumission – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable_SP2 » et adressées au service du Greffe de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, (450) 478-0211, jusqu’à 11 heures (heure du hall de l’Hôtel de Ville), le 1er mars 2024. Le contenu de l’enveloppe de soumission déposée devra être le suivant : a) L’ensemble des documents demandés présentés en 2 copies (soit l’original et une copie) dans une première enveloppe cachetée sur laquelle apparaîtra la mention suivante : « Soumission – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable_SP2 – Services d’ingénierie - Enveloppe A – Offre qualitative ». b) Le bordereau de prix, dûment complété et inséré en 1 copie (soit l’original) dans une seconde enveloppe cachetée sur laquelle apparaîtra la mention suivante : « Soumission – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable_SP2 – Services d’ingénierie - Enveloppe B – Offre financière ». La Vile procédera à l’ouverture de l’enveloppe A « Soumission – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable_SP2 – Services d’ingénierie - Enveloppe A – Offre qualitative » le 1er mars 2024 à 11 h 01. Le comité de sélection procédera à l’ouverture de l’enveloppe B « Soumission – TP02 – Mise aux normes de l’usine de production d’eau potable_SP2 – Services d’ingénierie - Enveloppe B – Offre financière » de chacun des soumissionnaires ayant obtenu une note de 70% ou plus lors de l’analyse multicritères. Les accords intergouvernementaux suivants sont applicables : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), Accord de libre-échange canadien (ALEC) et Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne. La Ville ne s’engage à accepter ni la soumission ayant obtenu le meilleur résultat ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune obligation envers les soumissionnaires. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 23 janvier 2024. Geneviève Lazure Greffière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
    Adresse
    121, rue des Entreprises
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N1K9
    CAN
    Autorité contractante
    Joëlle Brassard
    Numéro de téléphone
    (450) 478-0211
    Adresse
    121, rue des Entreprises
    Sainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N1K9
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: