Réaménagement de la salle à manger au CH De Lajemmerais - Phase 2
Numéro de sollicitation SA-230530-PB
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/23 14:00 HNE
Description
TITRE DU PROJET : Réaménagement de la salle à manger au CH De Lajemmerais - Phase 2 Nº de projet : IM-PB-2014 Établissement : Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est Installation visée par les travaux : Centre d'hébergement De Lajemmerais, 60 Rue d'Youville, QC J3X 1R1 Le Gestionnaire de projet procède à un appel d’offres public de services professionnels en vue de réaliser des travaux de construction pour le projet mentionné en titre. Le présent appel d’offres s’adresse aux professionnels de la banque de candidatures ayant fait l’objet d’une pré-sélection lors de l’appel d’offres de qualification, SA-191125-ME (# de référence SEAO : 1333465) « Banque de firmes de services professionnels pour la réalisation de divers mandats dans le cadre de l’enveloppe budgétaire 2019-2022». Les documents d’appel d’offres du Gestionnaire de projet ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. Les soumissionnaires choisis se verront mandatés pour rendre les services professionnels décrits au document intitulé « Description du mandat ». Les soumissionnaires doivent présenter une offre de services pour une des spécialités suivantes : - Architecture - Génie mécanique et électrique du bâtiment De plus, tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents d’appel d’offres énumérés à la liste des documents fournis. Demande de précision Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet ( IM-PB-2014- Réaménagement de la salle à manger au CH De Lajemmerais - Phase 2) Personne-ressource : Sébastien Surprenant Adresse courriel : sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca Gestion des Plaintes Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) a adopté une Procédure de Gestion des Plaintes conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le SOUMISSIONNAIRE ou toute Personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès du CISSS de la Montérégie-Est relativement au présent Appel d’Offres. Les conditions d’ouverture d’une plainte ainsi que la procédure à suivre pour déposer une plainte se trouvent dans la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS de la Montérégie-Est à l’adresse suivante : http://www.santemonteregie.qc.ca/est/documentation/procedure-portant-sur-la-reception-et-lexamen-des-plaintes-liees-la-gestion. Et vous trouverez les détails et le formulaire de plainte adressée à un organisme public sur le site web de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/ En signant le Formulaire de Soumission, le SOUMISSIONNAIRE reconnaît qu’il a pris connaissance de la Procédure de Gestion des Plaintes du CISSS Montérégie-Est et il s’engage à la respecter. Visite d’information : Non applicable Ne sont admis à présenter une offre de services que les soumissionnaires ayant au Québec ou dans un territoire visé par un accord gouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Un soumissionnaire inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une offre de services. Le choix des soumissionnaires sera fait d'après les recommandations d'un comité de sélection, selon les critères d'évaluation décris aux documents d’appel d’offres . Les soumissions devront être remises AVANT 14 H 00, heure locale du lieu de la remise, le 23 février 2024, au Gestionnaire de projet à l'attention du secrétaire du comité de sélection, à ou aux (l’)adresse(s) suivantes : Date : 23 février 2024 Heure locale en vigueur : 14 h 00 Endroit : Centre administratif du Tremblay Adresse : 1215, chemin du Tremblay, bureau 320 (3e étage), Longueuil (Québec) J4N 1R4 Les jours et heures d’ouverture des bureaux de l’organisme public pour la réception des soumissions sont du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h à 16. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est
- Adresse
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1215, chemin du TremblayLongueuil, QC, j4n1r4CAN
- Autorité contractante
- Sébastien Surprenant
- Numéro de téléphone
- (438) 349-4220
- Adresse courriel
- sebastien.surprenant.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
- Télécopieur
- (450) 651-9575
- Adresse
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1215, chemin du TremblayLongueuil, QC, j4n1r4CAN
Détails de l'offre
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