FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS D’INGÉNIERIE POUR LA RÉFECTION DE LA STATION DE POMPAGE SANITAIRE DES CÈDRES DE LA VILLE DE MARIEVILLE
Numéro de sollicitation AO-24-04-P-sp
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/19 13:30 HNE
Description
APPEL D’OFFRES AO-24-04-P-sp FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS D’INGÉNIERIE POUR LA RÉFECTION DE LA STATION DE POMPAGE SANITAIRE DES CÈDRES DE LA VILLE DE MARIEVILLE La ville de Marieville sollicite des soumissions pour la fourniture de services professionnels d’ingénierie pour la réfection de la station de pompage sanitaire des Cèdres de la ville de Marieville. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus au système électronique d’appel d’offres (SE@O) au site Internet www.seao.ca ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (1 866 669‑7326), à compter du 24 janvier 2024, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O, selon la grille des tarifs. Les soumissions doivent être présentées sur les formules fournies par la Ville en quatre (4) exemplaires (un (1) original et trois (3) copies) et être accompagnées des documents requis. Elles doivent aussi être présentées, sous plis scellés, dans deux (2) enveloppes distinctes. Ces enveloppes distinctes portent les mentions respectives « # 1 OFFRE DE SERVICE » et « # 2 OFFRE DE PRIX » ainsi que le numéro et le titre de l’appel d’offres « APPEL D’OFFRES AO-24-04-P-sp – FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS D’INGÉNIERIE POUR LA RÉFECTION DE LA STATION DE POMPAGE SANITAIRE DES CÈDRES DE LA VILLE DE MARIEVILLE ». Les enveloppes doivent aussi porter le nom du soumissionnaire. Les soumissions seront reçues au Service du greffe, à l’hôtel de ville de Marieville sis au 682, rue Saint‑Charles, Marieville (Québec) J3M 1P9, jusqu’à 13 h 30, le 19 février 2024. Les enveloppes « #1 OFFRE DE SERVICE » seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville aussitôt que possible après 13 h 30, le 19 février 2024. Pour le présent appel d’offres, la Ville de Marieville a recours à un système de pondération et d’évaluation des offres basé, outre le prix, sur l’évaluation de divers critères relatifs au contrat. Les critères et autres exigences ainsi que la méthode d’évaluation et de pondération sont inclus dans le document d’appel d’offres susmentionné. L’évaluation sera faite sur la base des documents fournis par le soumissionnaire. Le présent contrat est assujetti à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario) et à l’ALEC (Accord de libre-échange canadien). Pour tout renseignement, quel qu’il soit, le soumissionnaire doit s’adresser uniquement à Mathieu Rastoll responsable de l’information aux soumissionnaires au 450 460-4444, poste 285 ou au courriel m.rastoll@ville.marieville.qc.ca. Le fait pour un soumissionnaire de tenter d’obtenir de l’information de toute autre personne à la Ville de Marieville, membre du Conseil ou employé municipal, consultant ou mandataire de la Ville, constitue une contravention passible du rejet de sa soumission et autres sanctions. La Ville de Marieville n’est pas tenue d’accepter la soumission au meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues. Donné à Marieville, le vingt-quatre janvier deux mille vingt-quatre (24 janvier 2024). La greffière, Mélanie Calgaro, OMA, notaire Avis public 24-04
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 18 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Marieville.
- Adresse
-
682 rue Saint-CharlesMarieville, QC, J3M 1P9CAN
- Autorité contractante
- Mathieu Rastoll
- Numéro de téléphone
- (450) 460-4444
- Adresse courriel
- m.rastoll@ville.marieville.qc.ca
- Adresse
-
682 rue Saint-CharlesMarieville, QC, J3M 1P9CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.