Services professionnels pour la préparation des ouvrages de production et distribution d'eau potable
Numéro de sollicitation AO 2023-52 ING
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/03/05 10:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
APPEL D'OFFRES SOUMISSION PUBLIQUE – SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA PRÉPARATION D’UN PLAN DE GESTION DES OUVRAGES DE PRODUCTION ET DISTRIBUTION D’EAU POTABLE DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA PRÉPARATION D’UN PLAN DE GESTION DES OUVRAGES DE PRODUCTION ET DISTRIBUTION D’EAU POTABLE » SOUMISSION N° : AO 2023-52 ING DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 18 janvier 2024, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 20 février 2024, avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 7Z7. Les enveloppes #1 seront ouvertes sur-le-champ. Les enveloppes #2 seront ouvertes en comité de sélection à la suite de l’évaluation qualitative des soumissions reçues. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, M. Philippe Ryan, ing., à l’adresse courriel suivante pryan@vsj.ca. Description sommaire des travaux : Plan de gestion des ouvrages de production et distribution d’eau potable (station de production d’eau potable, surpresseurs et régulateurs de pression). Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins deux cent quarante (240) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. Visite des lieux : Une visite des lieux est facultative, sur rendez-vous. Les visites ont lieu entre le 29 janvier 2024 et le 2 février 2024. À cet effet, le SOUMISSIONNAIRE doit prendre rendez-vous au plus tard le 26 janvier 2024. ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 17 janvier 2024. La greffière adjointe de la Ville, Me LAURENCE CHÉNARD
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Jérôme.
- Adresse
-
300, rue ParentSaint-Jérôme, QC, J7Z 7Z7CAN
- Autorité contractante
- Philippe Ryan
- Adresse
-
300, rue ParentSaint-Jérôme, QC, J7Z 7Z7CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.