Solution infonuagique - Gestion des services TI
Numéro de sollicitation APP-23-176
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/08 14:27 HNE
Description
La Ville de Longueuil demande des soumissions pour : Solution infonuagique - Gestion des services TI Ouverture des soumissions : Le 15 février 2024. Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 16 janvier 2024 en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) www.seao.ca ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. Chaque soumission doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le jeudi, 15 février 2024 à 11 h dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca Pour le présent appel d'offres, la Ville a recours à un système de pondération à deux enveloppes pour l'évaluation des soumissions. Cette évaluation des soumissions fait référence à un système de pondération et d'évaluation qui tient compte des facteurs de qualité et de prix. Seul le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission sera mentionné publiquement lors de la clôture des soumissions. L'analyse des soumissions est faite à l'aide du système d'évaluation prévu au présent document d'appel d'offres. Pour être retenue, une soumission doit obtenir un minimum de soixante-dix (70) points dans l'évaluation qualitative. L’octroi du contrat se fera au fournisseur dont la soumission aura obtenu le meilleur pointage final. La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec M. Gabriel Guérin, conseiller en gestion d’acquisition, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : gabriel.guerin@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 16 janvier 2024. Jacques Babin Chef de division - Acquisition Direction de l'approvisionnement
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 60 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Longueuil
- Adresse
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4250, Chemin de la SavaneLongueuil, QC, J3Y 9G4CAN
- Autorité contractante
- Gabriel Guérin
- Numéro de téléphone
- (450) 463-7100
- Adresse courriel
- gabriel.guerin@longueuil.quebec
- Télécopieur
- (450) 463-7404
- Adresse
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4250, Chemin de la SavaneLongueuil, QC, J3Y 9G4CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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