Entretien du système SAP Ariba

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Contrat pour le déneigement, le déglaçage et l'entretien hivernal du réseau routier

Numéro de sollicitation 2024-01

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/12 11:00 HNE


    Description
    AVIS PUBLIC 2e APPEL D’OFFRES POUR L’OCTROI DE CONTRAT DE DÉNEIGEMENT, DÉGLAÇAGE ET ENTRETIEN HIVERNAL DU RÉSEAU ROUTIER MUNICIPAL POUR UNE DURÉE DE 5 ANS La Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester (ci-après « la Municipalité ») procède à un 2e appel d’offres pour le Déneigement, le Déglaçage et l’Entretien hivernal de son réseau routier municipal pour les saisons hivernales 2024-2025, 2025-2026,2026-2027, 2027-2028 et 2028-2029. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se procurer l’ensemble des Documents d’appel d’offres de même que tous les documents auxquels renvoie l’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appel d’offres du Gouvernement du Québec (ci-après « SEAO ») et acquitter les frais selon la tarification établie par le SEAO. Pour être considérées, les soumissions doivent être transmises dans des enveloppes scellées, portant la mention « Soumission 2024-01, Contrat pour le Déneigement, le Déglaçage et l’Entretien hivernal du réseau routier municipal pour une durée de 5 ans » et devront parvenir au bureau municipal situé au 440, rue de l’Église à Sainte-Hélène-de-Chester, Québec, G0P 1H0, le ou avant le 12 février 2024 à 11 h. Les soumissions seront ouvertes publiquement à 11 h 05 le même jour. L’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) s’appliquent au présent appel d’offres. La Municipalité se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions et à n’encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre une irrégularité mineure dans le cas du plus bas soumissionnaire. Donné à Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester, ce 10e jour du mois de janvier 2024. Chantal Baril Directrice générale /Greffière-trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester
    Adresse
    440
    Sainte-Hélène-de-Chester, QC, G0P 1H0
    CAN
    Autorité contractante
    Chantal Baril
    Numéro de téléphone
    (819) 382-2650
    Adresse courriel
    municipalite@sainte-helene-de-chester.ca
    Adresse
    440
    Sainte-Hélène-de-Chester, QC, G0P 1H0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: