Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

BOUCHON POUR SERINGUE LUER-LOCK DE 3 À 50ML

Numéro de sollicitation AE-AAI-20231110

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/05 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION : Numéro de l'avis SOUSTRACTION : AE-AO-20240104 AJOUT : AE-AAI-20231110 DATE DE LA MODIFICATION : 5 février 2024 le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides offre des services dans l'ensemble de la région, soit dans les huit municipalités régionales de comté (MRC) suivantes : Antoine-Labelle, Laurentides, Pays-d'en-Haut, Rivière-du-Nord, Thérèse-De Blainville, Deux Montagnes, Mirabel et Argenteuil. Créé depuis le 1er avril 2015, le CISSS des Laurentides est le fruit du regroupement de 12 établissements, dont les CSSS, le centre jeunesse et les centres de réadaptation de la région des Laurentides. OBJET Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides) désire solliciter les marchés, afin d’octroyer un contrat d’approvisionnement d’un bouchon stérile sécuritaire pour seringue Luer –lock de DE 3 à 50M utilisé par le département clinique de pharmacie . Toutes les exigences sont fermes. Si le SOUMISSIONNAIRE n’est pas en mesure de se conformer à l’une ou l’autre de ces exigences, il serait de rigueur qu’il contacte le gestionnaire de dossier afin de vérifier si une alternative est possible par l’émission d’un Addenda. L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), et Accord de libre-échange canadien (ALEC). La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP) est 12 février 2024. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. Obligations quant aux sûretés Aucune garantie de soumission n’est exigée. Ou, Le dépôt d’une soumission en format papier est permis. L’adresse de réception est la suivante : CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX Service de l'approvisionnement, Porte 3 1000, rue Labelle Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5N6 La date limite est : 26 février 2024 L’heure limite est : 10h 00 (L’heure limite de réception d’une Soumission est réputée être celle indiquée par l’horloge qui est située au bureau de réception des Soumissions)

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 41 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
    Adresse
    1000, rue Labelle
    Saint-Jérôme, QC, J7Z5N6
    CAN
    Autorité contractante
    Amel Errajhi
    Numéro de téléphone
    (450) 432-2777
    Adresse courriel
    amel.errajhi.cissslau@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    1000, rue Labelle
    Saint-Jérôme, QC, J7Z5N6
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    41 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: