Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Entretien de l’éclairage public et des feux de circulation pour 2024, 2025 et 2026

Numéro de sollicitation SA24-9005

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/06 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION : Nature du contrat - Catégorie - Classification SOUSTRACTION : Services de nature technique - S9 - 76111503 AJOUT :Travaux de construction - C02 - 30222000 DATE DE LA MODIFICATION : 16 avril 2024 APPEL D’OFFRES PUBLIC La Ville de Terrebonne, propriétaire, demande des soumissions pour l’appel d’offres indiqué plus bas. Les documents complets pourront être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO), téléphone 1 866-669-7326, à partir du 3 janvier 2024 Les frais pour l'obtention des documents, ainsi que toutes les modalités de paiement, sont fixés par SEAO et payables à ce dernier. NO D’APPEL D’OFFRES ET TITRE DATE ET HEURE D’OUVERTURE SA24-9005 Entretien de l’éclairage public et des feux de circulation pour 2024, 2025 et 2026 6 février 2024, 11 h 01 Les soumissions dans des enveloppes identifiées (numéro d'appel d'offres et le nom du projet) cachetées et adressées à la soussignée, seront reçues à la Ville de Terrebonne, Direction de l'administration et finances au 513 montée Masson (sud), Terrebonne, J6W 2Z2, au plus tard 11 h 00, pour être ouvertes publiquement, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. Les heures d'ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 30 du lundi au jeudi et de 8 h 30 à 12 h 00 le vendredi. Les soumissions proposées devront satisfaire aux exigences des documents d’appel d’offres. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents et tous les addendas le cas échéant, reliés à cet appel d’offres. La Ville de Terrebonne ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et ouvertes. Donné à Terrebonne, ce 27 décembre 2023. Nathalie Savard Chef de division approvisionnement – Direction de l’administration et finances soumissions@ville.terrebonne.qc.ca

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Terrebonne
    Adresse
    513, montée Masson
    Terrebonne, QC, J6W 2Z2
    CAN
    Autorité contractante
    Nathalie Savard
    Numéro de téléphone
    (450) 471-8265
    Adresse courriel
    nathalie.savard@ville.terrebonne.qc.ca
    Télécopieur
    (450) 471-9872
    Adresse
    513, montée Masson
    Terrebonne, QC, J6W 2Z2
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: