Réfection des infrastructures pour la Ville de Saint-Tite - Rues St-Charles et St-Gabriel
Numéro de sollicitation 20220438
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/13 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
PROJET : La Ville de Saint-Tite demande des soumissions pour la réalisation de travaux de réfection des rues Saint-Gabriel et Saint-Charles. Ces travaux incluent notamment : a) Mise en place d’approximativement 330 m lin. de conduites d’égout sanitaire; b) Mise en place d’approximativement 340 m lin. de conduites d’égout pluvial; c) Mise en place d’un nouvel émissaire pluvial dans la rivière des Envies; d) Mise en place d’approximativement 330 m lin. de conduites d’eau potable; e) Mise en forme d’approximativement 300 m lin. de nouvelle rue incluant structure de chaussée et enrobé bitumineux. DOCUMENTS DISPONIBLES : Le document complet d’appel d’offres peut être obtenu en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 (866) 669-7326, ou en consultant le site Web (www.seao.ca). Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par le SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de traite bancaire d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. Le dépôt ou le cautionnement de soumission doit être accompagné d’une lettre d’engagement relative à l’émission d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement pour salaires, matériaux et services, chacun pour 50 % du total de la soumission. Le tout doit être fait au nom du Propriétaire et est remboursable sous conditions. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ : Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’accord sur le commerce intérieur (A.C.I), qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO à leur nom. Les soumissions scellées seront reçues à l’Hôtel de ville située au 540 rue Notre-Dame, Saint-Tite à l’attention du directeur général M. Michel Champagne, le ou avant le 30 janvier 2024 à 11 heures, heure en vigueur localement. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à 11h01 au même endroit. Les soumissions pourront aussi être remises de manière électronique via le système SEAO. La Ville de Saint-Tite ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Donné à Saint-Tite, ce jeudi 21 décembre 2023. Michel Champagne, directeur général Ville de Saint-Tite
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 2 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Saint-Tite.
- Adresse
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540 rue Notre-DameSaint-Tite, QC, G0X 3H0CAN
- Autorité contractante
- Julie Francoeur
- Numéro de téléphone
- (418) 365-5143
- Adresse courriel
- greffe@villest-tite.com
- Télécopieur
- (418) 365-4020
- Adresse
-
540 rue Notre-DameSaint-Tite, QC, G0X 3H0CAN
Détails de l'offre
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