Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services-conseils en planification stratégique des talents

Numéro de sollicitation SSRHG-160314704

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/30 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION : Accords applicables SOUSTRACTION : Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG) AJOUT : Accord de libre-échange Canadien(ALEC) DATE DE LA MODIFICATION : 5 janvier 2024 Objet de l’appel d’offres Le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels pour l’analyse de la situation actuelle et la conceptualisation d’un modèle de gouvernance en matière de planification stratégique des talents (PST). Responsable du dossier Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à : Nom : Sébastien Allard Téléphone : 418 643-0875, poste 4495 Courriel : contratsdeservices@sct.gouv.qc.ca Présentation des soumissions Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions seront considérées, qu’elles aient été transmises sur support papier ou par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse : www.seao.ca. Les soumissions sur support papier doivent être présentées sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture). Il est de la responsabilité du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à : Sébastien Allard Secrétariat du Conseil du trésor Entrée principale Édifice H 860, avenue Wilfrid-Laurier Québec (Québec) G1R 6B9 Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, le prix (Fichier de prix) et la démonstration de la qualité doivent obligatoirement être présentés dans deux (2) fichiers distincts en format PDF. L’offre de prix et le bordereau de prix, le cas échéant, doivent être transmis ensemble dans le Fichier de prix. La taille maximale permise pour chacun des fichiers est de 75 Mo. Ouverture des soumissions Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice H dont l’adresse est indiquée ci-dessus.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 10 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats
    Adresse
    875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700
    Québec, QC, G1R5R8
    CAN
    Autorité contractante
    Sébastien Allard
    Numéro de téléphone
    (418) 643-0875
    Adresse courriel
    sebastien.allard@sct.gouv.qc.ca
    Adresse
    875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700
    Québec, QC, G1R5R8
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    10 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: