Services-conseils en planification stratégique des talents
Numéro de sollicitation SSRHG-160314704
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/30 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
NOM DE LA SECTION : Accords applicables SOUSTRACTION : Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG) AJOUT : Accord de libre-échange Canadien(ALEC) DATE DE LA MODIFICATION : 5 janvier 2024 Objet de l’appel d’offres Le Secrétariat du Conseil du trésor (SCT) sollicite des soumissions pour l’acquisition de services professionnels pour l’analyse de la situation actuelle et la conceptualisation d’un modèle de gouvernance en matière de planification stratégique des talents (PST). Responsable du dossier Pour toute question technique relative à ce dossier, s'adresser à : Nom : Sébastien Allard Téléphone : 418 643-0875, poste 4495 Courriel : contratsdeservices@sct.gouv.qc.ca Présentation des soumissions Seules les soumissions reçues au plus tard à l'heure et à la date limites fixées pour la réception des soumissions seront considérées, qu’elles aient été transmises sur support papier ou par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse : www.seao.ca. Les soumissions sur support papier doivent être présentées sous pli cacheté et bien identifiées (nom de compagnie, numéro de l'appel d'offres et date de fermeture). Il est de la responsabilité du prestataire de services de s'assurer que les documents soient acheminés à : Sébastien Allard Secrétariat du Conseil du trésor Entrée principale Édifice H 860, avenue Wilfrid-Laurier Québec (Québec) G1R 6B9 Dans le cas d’une soumission transmise par voie électronique, le prix (Fichier de prix) et la démonstration de la qualité doivent obligatoirement être présentés dans deux (2) fichiers distincts en format PDF. L’offre de prix et le bordereau de prix, le cas échéant, doivent être transmis ensemble dans le Fichier de prix. La taille maximale permise pour chacun des fichiers est de 75 Mo. Ouverture des soumissions Toute personne désirant assister à l'ouverture des soumissions doit se présenter à la date et à l'heure limites de fermeture à l’Édifice H dont l’adresse est indiquée ci-dessus.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 10 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Secrétariat du Conseil du trésor-Service des contrats
- Adresse
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875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700Québec, QC, G1R5R8CAN
- Autorité contractante
- Sébastien Allard
- Numéro de téléphone
- (418) 643-0875
- Adresse courriel
- sebastien.allard@sct.gouv.qc.ca
- Adresse
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875, Grande Allée Est, 2e étage, secteur 700Québec, QC, G1R5R8CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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