Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Programme d'inspection et de réparation d'égouts - Rues Rosa et Nicole

Numéro de sollicitation SG2023-006-B/P

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/01 10:45 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    VILLE DE BLAINVILLE Demande de soumissions SG2023-006-B/P (7210-2023-008) AVIS PUBLIC Programme d’inspection et de réparation d'égouts – Rues Rosa et Nicole Description des travaux Règlement 1664 Le projet faisant l’objet de la présente demande de soumissions est, sans s’y limiter : La présente demande de soumissions porte sur le nettoyage et l’inspection du réseau d’égout pluvial, y compris le pompage temporaire, la disposition des boues et les inspections télévisées sur les conduites identifiées dans les documents d’appel d’offres sur les rues Rosa et Nicole. Des soumissions sous enveloppes scellées portant l'inscription « Demande de soumissions SG2023-006- B/P », et adressées aux Services juridiques de la Ville de Blainville au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec) J7C 3S9, seront reçues jusqu'à 10 h 45 le 1er février 2024. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 10 h 46, ou aussitôt que possible après cette heure, à l'hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer par courriel avec monsieur Piero Salvo, ing., de la firme Consultants sans tranchée GAME à l’adresse suivante : psalvo@gameconsultants.net Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumission fournis par la Ville de Blainville. On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca). Les documents seront disponibles sur le SEAO dès le 20 décembre 2023. Chaque soumission sera accompagnée d'un chèque visé, tiré sur une banque canadienne à charte ou une caisse populaire, en faveur de la Ville de Blainville, pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission ou d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la Ville de Blainville pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission. Chaque soumission devra également être accompagnée d'une lettre d'intention d'une compagnie d'assurances autorisée à opérer au Québec et certifiant que les cautionnements requis seront accordés au soumissionnaire, advenant le cas où ce dernier serait choisi pour exécuter les travaux. La Ville de Blainville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais de quelque sorte, envers le ou les soumissionnaires. Manon Lafontaine, avocate Greffière adjointe

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Blainville.
    Adresse
    1000 chemin du Plan-Bouchard
    Blainville, QC, J7C 3S9
    CAN
    Autorité contractante
    Piero Salvo
    Adresse courriel
    psalvo@gameconsultants.net
    Adresse
    1000 chemin du Plan-Bouchard
    Blainville, QC, J7C 3S9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: