Achat d’un camion autopompe usagé 2009 ou plus récent

Numéro de sollicitation 2023-800

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/29 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Contrat n° 2023-800 « Achat d’un camion autopompe usagé 2009 ou plus récent » La Municipalité de Havre-Saint-Pierre recevra des soumissions pour l’achat d’un camion autopompe usagé 2009 ou plus récent. Documents : Les documents seront disponibles à partir du 14 décembre 2023 sur le site internet du système électronique d’appel d’offres (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. Délais de clôture et réception des soumissions : La présentation de la soumission se fait par le dépôt d’une soumission écrite sous pli cacheté et établie en conformité avec les modalités du présent document. La soumission en format papier doit être déposée au bureau de la direction générale de la Municipalité de Havre-Saint-Pierre 1235 RC.1, rue de la Digue, Havre-Saint-Pierre (Québec) G0G 1P0, avant 11 heures, le lundi 29 janvier 2024. Si le soumissionnaire choisit de transmettre sa soumission par voie électronique, les dispositions de la section 1.3 doivent être adaptées et tenir compte des dispositions de la section 1.4. Conditions : Pour être considérée, toute soumission devra être présentée en deux (2) copies sur les formulaires spécialement préparés à cette fin dans une enveloppe sous plis cachetée avec la mention « Contrat 2023-800 « Achat d’un camion autopompe usagé 2009 ou plus récent » et accompagnée d’un dépôt de garantie, égal à 10 %, du montant total sous forme de chèque certifié ou traite bancaire ou cautionnement, payable à la Municipalité de Havre-Saint-Pierre. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourra aucune obligation ni aucuns frais envers les soumissionnaires. Les soumissionnaires non conformes aux spécifications et conditions de la présente soumission seront rejetées. Jessy Létourneau, directeur général

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité Havre-Saint-Pierre
    Adresse
    1235, RC.1 rue de la Digue
    Havre-Saint-Pierre, QC, g0g 1p0
    CAN
    Autorité contractante
    Jessy Létourneau
    Numéro de téléphone
    (418) 538-2717
    Adresse
    1235, RC.1 rue de la Digue
    Havre-Saint-Pierre, QC, g0g 1p0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Côte-Nord
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: