Services professionnels - Surveillance de travaux - Poste de pompage Cormier
Numéro de sollicitation 1787390
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/01/17 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Appel d’offres public DR23-PUB-111 Services professionnels - Surveillance de travaux - Poste de pompage Cormier PROJET La Ville de Drummondville sollicite le marché pour recevoir des offres de prix pour des services professionnels pour la surveillance de travaux du poste de pompage Cormier. À compter du vendredi 8 décembre 2023, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR23-PUB-111. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) ainsi que l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le mercredi 10 janvier 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec M., Philippe Roy gestionnaire de projet à la Division projets et mobilité, pour le volet technique à l’adresse courriel proy@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de Drummondville.
- Adresse
-
1005, rue St-ThomasQC, J2B8K2CAN
- Autorité contractante
- Desrochers Suzie
- Numéro de téléphone
- (819) 474-6550
- Adresse courriel
- sdesrochers@drummondville.ca
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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