Acquisition et installation de contrôleurs d’accès au siège sociale de la CNESST
Numéro de sollicitation 703101153
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/02/01 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES EN APPROVISIONNEMENT Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101153 ACQUISITION ET INSTALLATION DE CONTRÔLEURS D’ACCÈS AU SIÈGE SOCIAL DE LA CNESST DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un fournisseur pour l’acquisition et l’installation de contrôleurs d’accès pour son siège social. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera à sa date de signature et aura une durée maximale de six mois. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du fournisseur devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la CNESST avant 14 heures, le 18 janvier 2024. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés. Le fournisseur qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier 1 – Document principal ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Monsieur Timmy Blaine Conseiller en gestion contractuelle Timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le fournisseur à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le 18 janvier 2024 à 14 h. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 3 janvier 2024. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le fournisseur et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 6 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1J0H7CAN
- Autorité contractante
- Timmy Blaine
- Numéro de téléphone
- (418) 266-4250
- Adresse courriel
- timmy.blaine@cnesst.gouv.qc.ca
- Adresse
-
1600, avenue D'EstimauvilleQuébec, QC, G1J0H7CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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