Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

ACQUISITION D'AMEUBLEMENT ADMINISTRATIF

Numéro de sollicitation 4237

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/30 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Le présent appel d’offres a pour objet l’obtention de soumissions dans le but d’octroyer un contrat d’une durée d’UN (1) an. La portée de ce Contrat d’approvisionnement inclut, sans s’y limiter, l'acquisition d’ameublement de bureau/ameublement administratif. Il s’agit de besoins sporadiques, c’est-à-dire un contrat à commandes dont la fréquence et les quantités ne sont pas fixes et demandant des livraisons journalières, hebdomadaires, ou mensuelles. Les quantités indiquées au Bordereau de prix sont à titre indicatif seulement et ne représentent aucunement un engagement de la part du DONNEUR D’ORDRE. LE DONNEUR D’ORDRE divise les produits visés par cet appel d’offres en DEUX (2) lots distincts. Le SOUMISSIONNAIRE peut déposer une offre pour un seul de ces lots ou pour l’ensemble des lots. Les lots sont répartis comme suit : • Lot #1 « Mobilier et autres » • Lot #2 « Chaises, fauteuils, sièges et tabourets » Le FOURNISSEUR doit être en mesure de fournir l’ensemble des produits ciblés par lot et répondant aux exigences spécifiées. Nous recommandons au SOUMISSIONNAIRE d'utiliser le Bordereau de prix numérique en version Excel, afin que les calculs s’effectuent directement, ce qui réduit les risques d’erreur. Voir les exigences concernant le développement durable spécifiés au Formulaire de Soumission.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CIUSSS du Saguenay - Lac-Saint-Jean
    Adresse
    Édifice Montfort
    Jonquière, QC, G7X 4P6
    CAN
    Autorité contractante
    Marie-Giles Blouin
    Numéro de téléphone
    (418) 695-7700
    Adresse courriel
    marie-giles.blouin@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    Édifice Montfort
    Jonquière, QC, G7X 4P6
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: