Entretien du système SAP Ariba

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Réfection des infrastructures des boulevards Desgagné et St-David - Ingénierie

Numéro de sollicitation 2023-11-24

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/12/12 10:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    MUNICIPALITÉ DE SAINT-DAVID-DE-FALARDEAU Réfection des infrastructures des boulevards Desgagné et St-David La municipalité de Saint-David-de-Falardeau demande des soumissions pour les rénovations et la mise à niveau de l’hôtel de ville, situé au 140, boulevard Saint-David à Saint-David-de-Falardeau. Les soumissions devront être reçues à l’accueil de l’hôtel de ville, 140, boul. Saint-David, Saint David-de-Falardeau, Qc G0V 1C0 sous enveloppe cachetée portant la mention SOUMISION – Ingénierie - Boulevards Desgagné et St-David (enveloppe 1), et ce, au plus tard à 10 heures (heure locale), le 12 décembre 2023. Les soumissions seront ouvertes au même endroit, date et heure en présence des personnes intéressées. Les documents seront disponibles sur SEAO le 24 novembre 2023. Les entreprises intéressées à présenter une soumission peuvent se procurer une copie des documents d’appel d’offres, selon les tarifs en vigueur du SEAO. Toutes demandes d’information devront être faites exclusivement par écrit à : d.hudon@villefalardeau.ca Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis par la municipalité de Saint-David-de-Falardeau. Tout retard dans la transmission de la soumission après l’heure, la date limite et l’endroit indiqué pour la présentation de la soumission sera rejetée et retournée sans avoir été ouverte. La municipalité de Saint-David-de-Falardeau ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission, ni celle ayant obtenue le meilleur pointage, ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Fait et signé à Saint-David de Falardeau, ce 24 novembre 2023. M. Daniel Hudon Directeur général

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-David-de-Falardeau .
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Autorité contractante
    Daniel Hudon
    Numéro de téléphone
    (418) 673-4647
    Adresse courriel
    d.hudon@villefalardeau.ca
    Télécopieur
    (418) 673-3266
    Adresse
    140 Boul. Saint-David
    Saint-David-de-Falardeau, QC, G0V 1C0
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: