Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Acquisition d'une niveleuse avec équipements

Numéro de sollicitation 5.7.48

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/12/11 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    APPEL D’OFFRES PUBLIC ACQUISITION D’UNE NIVELEUSE AVEC ÉQUIPEMENTS Description de l’achat : La Ville de Saint-Raymond requiert des soumissions par voie d’appel d’offres public en vue de l’achat d’une niveleuse avec équipements. Documents d’appel d’offres : Disponibles sur SÉAO à compter du mercredi 22 novembre 2023. http://www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Représentante du dossier : M. Christian Julien, directeur du Service des travaux publics et des services techniques. L’adresse de courriel pour rejoindre le représentant est christian.julien@villesaintraymond.com. Dépôt des soumissions : Avant 11 h, le lundi 11 décembre 2023. L’ouverture des soumissions se fera publiquement le même jour à la même heure, dans une salle disponible à l’hôtel de ville de Saint-Raymond au 375, rue Saint‑Joseph à Saint-Raymond. AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Des exigences sont indiquées dans les documents d’appel d’offres, il est de la responsabilité des soumissionnaires de les respecter. Seules sont autorisées à soumissionner les personnes, sociétés ou compagnies ayant leur principale place d’affaires au Québec ou dans une province ou territoire visé par un accord intergouvernemental applicable au présent contrat. Le présent contrat est assujetti à l’Accord du commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Ville de Saint-Raymond n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à l’un ou l’autre des appels d’offres. La Ville s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Donné à Saint-Raymond, le 13 novembre 2023. La greffière, Vicky Morasse

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Raymond.
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Autorité contractante
    Christian Julien
    Numéro de téléphone
    (418) 337-2202
    Adresse courriel
    christian.julien@villesaintraymond.com
    Adresse
    375, rue Saint_Joseph
    Saint-Raymond, QC, G3L 1A1
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: