Services professionnels pour l’audit des états financiers et différents mandats spéciaux
Numéro de sollicitation VAL-319
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/12/14 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Objet : Demande de soumissions publique – Services professionnels pour l’audit des états financiers et différents mandats spéciaux – Ville de L’Ancienne-Lorette La Ville de L’Ancienne-Lorette (la « Ville ») demande des soumissions de fournisseurs intéressés à effectuer l’audit des états financiers et différents mandats spéciaux, pendant une durée de 3 ans, avec une ou deux année(s) optionnelle(s), renouvelable annuellement, au gré de la Ville (les « Services »). Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient, de même que tout document additionnel qui y est lié, doivent être obtenus via le système électronique d’appel d’offres (le « SEAO ») au http://www.seao.ca. Les soumissionnaires intéressés doivent acquitter les frais liés à l’obtention de ces documents. Seules seront considérées les soumissions présentées par des fournisseurs qui ont un établissement situé au Canada. De plus, seules seront considérées les soumissions présentées par des personnes physiques ou morales qui ont commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel elles soumissionnent. La formation de consortium est interdite dans le cadre de la présente demande de soumissions publique. Les soumissions seront reçues jusqu’au 14 décembre 2023, 10h59, à l’hôtel de ville, au 1575, rue Turmel, L’Ancienne-Lorette (Québec) G2E 3J5. Une ouverture publique des soumissions reçues suivra ensuite. Les heures d’ouverture des bureaux de l’hôtel de ville sont de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, du lundi au vendredi. La date limite fixée pour la réception des plaintes formulées en vertu de l’article 573.3.1.4 de la Loi sur les cités et villes est le 27 novembre 2023. La Ville n’est en aucun cas tenue d’accepter une soumission, pas même la plus avantageuse. Anick Marceau, responsable de la demande de soumissions Service de la trésorerie Ville de L’Ancienne-Lorette Courriel : amarceau@lancienne-lorette.org
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ville de l'Ancienne-Lorette
- Adresse
-
1575, rue TurmelQuébec, QC, G2E 3J5CAN
- Autorité contractante
- Anick Marceau
- Numéro de téléphone
- (418) 872-9811
- Adresse
-
1575, rue TurmelQuébec, QC, G2E 3J5CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.