Entretien d’AchatsCanada

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Réfection distribution électrique CMSS Témiscaming-Kipawa

Numéro de sollicitation 2024-009

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/03/01 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Titre du contrat : Réfection de la distribution électrique du pavillon Témiscaming-Kipawa (2024-009) Adresse de l’immeuble : 180, rue Anvik Témiscaming (Québec) J0Z 3R0 Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue procède à un appel d’offres public se rapportant l'exécution de travaux d'installation et de raccordement de toutes les alimentations et équipements de la nouvelle distribution électrique et les modifications aux distributions électriques existantes au CMSS de Témiscaming-Kipawa. Les travaux suivants seront aussi sous la responsabilité de l’entrepreneur, ces travaux sont donc inclus dans le présent contrat : Percements pour conduits et/ou équipements dans les murs, planchers et plafonds. L’appel d’offres s’adresse à des entrepreneurs qui prendront en charge l’ensemble des travaux décrits aux plans et devis. À moins qu'il n'en soit décidé autrement par les parties conformément au contrat, les travaux doivent être exécutés selon l'échéancier suivant: Dès la réception des matériaux, les travaux d’installation devront être coordonnée précautionneusement avec le propriétaire (ou son représentant) puisque des ‘’coupures électriques récurrentes’’ seront à prévoir. Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 1-866-669-7326. Garantie de soumissions : La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à dix pour cent (10%) du montant de la soumission. Visite des lieux : Une visite des lieux non obligatoire est prévue le 23 janvier 2024 à 10h00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé à l’accueil de l’établissement. Réception des soumissions : Les soumissions doivent être reçues à l’adresse suivante : Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue Hôpital de Ville-Marie À l’attention de : MARTIN THIBEAULT 22 Rue Notre Dame N, Ville-Marie, QC J9V 1W8 IMPORTANT : Le soumissionnaire qui utilise un service de messagerie pour expédier sa soumission doit s’assurer que l’envoi soit livré à l’adresse exacte mentionnée ci-dessus. Transmission électronique : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO). Demandes de systèmes ou de produits équivalents : Lorsque les sections du devis stipulent un système ou un produit en particulier et que les soumissionnaires désirent présenter un autre système ou produit en équivalence, ils doivent faire leur présentation par écrit au minimum DIX (10) jours avant la date d’ouverture des soumissions. La présentation de la demande d’équivalence doit être accompagnée des fiches techniques et de tableaux comparatifs pour fins de comparaison de la part des professionnels. En cas de demande de substitution, le professionnel peut approuver la substitution et fera alors parvenir un addenda aux soumissionnaires. Lorsqu’ils présentent des solutions de rechange aux systèmes ou produits prescrits, les soumissionnaires doivent indiquer dans leur soumission tous les changements aux travaux que ces solutions de rechange supposent. N.B. Le fait qu’un soumissionnaire n’ait pas présenté une demande d’équivalence en cours d’appel d’offres ne l’empêche pas de proposer des équivalences en cours de réalisation des travaux en respectant les conditions prévues à cet effet dans les documents contractuels. Cependant aucune demande subséquente de la part du soumissionnaire, visant une majoration du prix contractuel en raison de ces changements, ne sera prise en compte. Renseignements : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit avec la personne désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de l'appel d'offres : Nom : Martin Thibeault Fonction : Spécialiste en procédés administratifs Direction des ressources financières et de l’approvisionnement Courriel : 08.cisssat.gestioncontrats@ssss.gouv.qc.ca Réserve : Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue
    Adresse
    1, 9e rue
    Rouyn-Noranda, QC, J9X 2A9
    CAN
    Autorité contractante
    Martin Thibeault
    Numéro de téléphone
    (873) 997-0227
    Adresse courriel
    08.cisssat.gestioncontrats@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    1, 9e rue
    Rouyn-Noranda, QC, J9X 2A9
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Abitibi-Témiscamingue
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: