Solution infonuagique corporative de gestion des requêtes citoyennes et internes

Numéro de sollicitation APP-23-160

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/01/30 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    La Ville de Longueuil demande des soumissions pour : Solution infonuagique corporative de gestion des requêtes citoyennes et internes Ouverture des soumissions : Le 7 décembre 2023. Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 7 novembre 2023 en s’adressant au Système Électronique d’Appel d’Offres (SEAO) www.seao.ca ou au 1 866 669-7326. L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres. Chaque soumission doit être déposée et horodatée au comptoir taxes, appel d’offres, soumission, guichet de paiement, situé à l’hôtel de ville de Longueuil, au 4250, chemin de la Savane, niveau 200, Longueuil (Québec), d’ici le jeudi, 7 décembre 2023 à 11 h dans une enveloppe opaque, scellée et identifiée comme le modèle joint aux documents d’appel d’offres nommé : « Identification pour enveloppe de retour ». Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi, sauf les jours fériés, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Vous êtes invités à visionner en direct, l’ouverture des soumissions, une dizaine minutes après l’heure limite du dépôt, sur la chaîne YouTube : https://bit.ly/YouTube_Longueuil-Approvisionnements Les résultats des appels d’offres sont disponibles à l’adresse suivante : www.seao.ca Pour le présent appel d'offres, la Ville a recours à un système de pondération à deux enveloppes pour l'évaluation des soumissions. Cette évaluation des soumissions fait référence à un système de pondération et d'évaluation qui tient compte des facteurs de qualité et de prix. Seul le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission sera mentionné publiquement lors de la clôture des soumissions. L'analyse des soumissions est faite à l'aide du système d'évaluation prévu au présent document d'appel d'offres. Pour être retenue, une soumission doit obtenir un minimum de soixante-dix (70) points dans l'évaluation qualitative. L’octroi du contrat se fera au fournisseur dont la soumission aura obtenu le meilleur pointage final. La Ville de Longueuil ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, sans encourir aucune obligation ni aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville peut, s’il est avantageux pour elle de le faire, passer outre à tout défaut de conformité de la soumission si ce défaut ne brise pas la règle de l’égalité entre les soumissionnaires et elle n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission. Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer par courriel avec monsieur Gabriel Guérin, conseiller en gestion d’acquisition, à la Direction de l’approvisionnement, à l’adresse suivante : gabriel.guerin@longueuil.quebec Donné à Longueuil, le 7 novembre 2023. Jacques Babin Chef de division - Acquisition Direction de l'approvisionnement

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Longueuil
    Adresse
    4250, Chemin de la Savane
    Longueuil, QC, J3Y 9G4
    CAN
    Autorité contractante
    Gabriel Guérin
    Numéro de téléphone
    (450) 463-7100
    Adresse courriel
    gabriel.guerin@longueuil.quebec
    Télécopieur
    (450) 463-7404
    Adresse
    4250, Chemin de la Savane
    Longueuil, QC, J3Y 9G4
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées