Fourniture d'inhibiteur de corrosion - Année 2024
Numéro de sollicitation VM2023-19(P)
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/11/23 11:15 HNE
Description
APPEL D'OFFRES PUBLIC Fourniture d’inhibiteur de corrosion VM-2023-19(P) La Ville de Montmagny demande des soumissions pour la fourniture d’un inhibiteur de corrosion nécessaire aux besoins de son usine de traitement de l’eau potable pendant l’année 2024, avec possibilité de reconduction du contrat pour les années 2025 et 2026. Les documents de soumission sont disponibles chez SÉAO (Système électronique d’appel d’offres) au numéro de téléphone 1‑866‑669-7326 ou à l’adresse Internet « http://www.seao.ca » et sont assujettis à la tarification de cet organisme. Les soumissions seront reçues au bureau de la soussignée, sis au 143, rue Saint-Jean-Baptiste Est, à Montmagny G5V 1K4, jusqu’au 23 novembre 2023, à 11 h 15, sous enveloppe scellée et portant la mention : « Soumission – Inhibiteur de corrosion », pour y être ouvertes publiquement le même jour, à la même heure. Les soumissions reçues par télécopieur, par courriel ou autrement ne seront pas prises en considération. Celles transmises selon la procédure de dépôt électronique par le SEAO seront considérées comme valides. Les soumissionnaires devront accorder une attention particulière aux documents qu’ils doivent joindre à leur soumission, tels qu’ils sont exigés dans le devis. La Ville de Montmagny ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées. Elle se dégage de toute responsabilité quant aux frais déboursés par les soumissionnaires pour la préparation de leur soumission et du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. Tout soumissionnaire doit donc s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents en lien avec cet appel d’offres. La Ville se réserve par ailleurs le droit de retrancher certaines parties du devis, ou de renoncer à l'une ou l'autre des conditions énumérées ou encore d’accorder des parties de contrat si elle le juge à propos. Elle se réserve également le droit de ne retenir aucune des soumissions reçues si, notamment, elles s’avèrent plus élevées que les taux du marché. De plus, la Ville peut passer outre à tout vice de forme ou défaut mineur que peut contenir la soumission. Pour obtenir toute information administrative ou technique concernant le présent appel d’offres, les fournisseurs doivent s’adresser à la soussignée, à titre de responsable désignée en octroi de contrat, par téléphone au numéro 418 248-3362, poste 2030 ou par courriel à l’adresse ksimard@ville.montmagny.qc.ca. Fait à Montmagny, ce 30e jour du mois d’octobre 2023. Me Karine Simard
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Ville de Montmagny
- Adresse
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143, rue St-Jean-Baptiste EstMontmagny, QC, G5V 1K4CAN
- Autorité contractante
- Karine Simard
- Numéro de téléphone
- (418) 248-3362
- Adresse courriel
- ksimard@ville.montmagny.qc.ca
- Télécopieur
- (418) 248-0923
- Adresse
-
143, rue St-Jean-Baptiste EstMontmagny, QC, G5V 1K4CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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