Services professionnels d’une firme d’ingénierie en automatisation et contrôle
Numéro de sollicitation P23-051
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/12/08 11:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
LE DONNEUR D'ORDRE LANCE L’APPEL D’OFFRES : Services professionnels d’une firme d’ingénierie en automatisation et contrôle - P23-051. Objet du mandat DESCRIPTION DU MANDAT Le DONNEUR D’ORDRE désire se munir des services d’une équipe multidisciplinaire qualifiée en automatisation et contrôle comprenant tous les spécialistes requis pour réaliser des mandats de travail sur demande portant sur des systèmes d’automatisation et contrôle en lien avec l’électrification des transports. Ces mandats pourraient comprendre notamment, mais de manière non limitative, les activités suivantes : Bâtir une architecture de surveillance et contrôle; S’assurer de conserver une interopérabilité avec différents systèmes existants; Réaliser des études; Élaborer des programmes fonctionnels et techniques; Faire de la conception, de l’intégration, de la configuration et de la programmation; Supporter les applications de technologies opérationnelles; Préparer des plans et devis; Assurer la surveillance des travaux; Rédiger des plans de tests et de mise en service. Le DONNEUR D’ORDRE se réserve le droit de modifier la portée et la nature des services mentionnés dans la description du mandat. Transmission de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit transmettre sa Soumission : a) en format papier, conformément aux instructions prévues dans la section 1.06; ou b) par voie électronique (via le SEAO) . Le dépôt par un SOUMISSIONNAIRE d'une même Soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs Soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces Soumissions. Heures d’ouverture des bureaux Les heures d'ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 17:00 du lundi au jeudi et de 9:00 à 16:00 le vendredi. Réception des Soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Florian Maillot reçues au plus tard : DATE : 28 novembre 2023 HEURE : 11:00:00 selon l’horodateur du DONNEUR D’ORDRE LIEU : RÉSEAU DE TRANSPORT DE LONGUEUIL Service de l'Approvisionnement - Mr Florian Maillot 1150, boul. Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4 La date limite pour déposer une plainte au DONNEUR D’ORDRE en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 13 novembre 2023. Durée de validité Toute Soumission déposée demeure valide pour une période de QUATRE-VINGT-DIX (90) jours suivant la date et l’heure limites prévues pour la réception des Soumissions. Réserve Le DONNEUR D’ORDRE ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité envers les SOUMISSIONNAIRES. En outre, le DONNEUR D’ORDRE se réserve le droit de rejeter toutes les Soumissions reçues et faire, s’il le juge à propos, un nouvel appel d’offres. Dans tous les cas, les SOUMISSIONNAIRES ne peuvent prétendre à aucune indemnité ou compensation.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Réseau de transport de Longueuil.
- Autorité contractante
- Florian Maillot
- Numéro de téléphone
- (450) 442-8000
- Adresse courriel
- fmaillot@rtl-longueuil.qc.ca
Détails de l'offre
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