Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT

Numéro de sollicitation 414123-07

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/30 11:00 HNE


    Description
    La Financière agricole du Québec a pour mission de soutenir et de promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Elle met à la disposition des entreprises agricoles des produits et des services en matière de protection du revenu, d’assurance et de financement agricole adaptés à la gestion des risques inhérents à ce secteur d’activités. Par le présent appel d’offres, la Financière agricole du Québec souhaite s’adjoindre les services d’un (1) prestataire qui fournira des services professionnels en planification, suivi et contrôle de projets et en pilotage de la solution Microsoft Entreprise Project Management (EPM). Dans ce contexte, la FADQ lance l’appel d’offres public qui suit : SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT Pour l’exécution du contrat, le prestataire de services sera appelé à fournir de l’expertise dans le cadre des projets touchant les technologies de l’information et pour supporter des équipes opérationnelles ayant comme mandat : • D’assurer la planification, le suivi et le contrôle des projets et programmes confiés à la Vice-présidence aux services administratifs et d’assurer le respect de la portée, des échéanciers et des budgets octroyés conformément aux directives du Secrétariat du Conseil du trésor; • D’assurer la performance des projets et la reddition de comptes auprès des instances décisionnelles de la Financière agricole du Québec et des instances gouvernementales requises; • D’assurer le bon fonctionnement, l’évolution et le pilotage de la solution de gestion de projet organisationnelle Microsoft EPM dans les règles de l’art. Le contrat débutera à la date de sa dernière signature par les parties pour se terminer trois (3)années plus tard avec possibilité de renouvellement d’une année selon les conditions décrites aux documents d’appel d’offres. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11h 00, heure locale, le 24 novembre 2023. Les soumissions transmises sur support papier doivent être à l’attention de monsieur Richard Gosselin et reçues à l’adresse suivante : Direction des ressources financières et matérielles La Financière agricole du Québec 1400, boulevard Guillaume-Couture Lévis (Québec) G6W 8K7 Les heures d’ouverture des bureaux sont de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec, à l’adresse suivante : www.seao.ca. La Financière agricole du Québec ne peut être tenu responsable du trafic internet pour la transmission des soumissions par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai suffisant pour que la transmission de celle-ci soit complétée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    La Financière agricole du Québec
    Adresse
    Direction des ressources financières et matérielles
    Lévis, QC, g6w8k7
    CAN
    Autorité contractante
    Richard Gosselin
    Numéro de téléphone
    (418) 838-5615
    Adresse courriel
    richard.gosselin@fadq.qc.ca
    Télécopieur
    (418) 833-8697
    Adresse
    Direction des ressources financières et matérielles
    Lévis, QC, g6w8k7
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: