SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT
Numéro de sollicitation 414123-07
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/11/30 11:00 HNE
Description
La Financière agricole du Québec a pour mission de soutenir et de promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Elle met à la disposition des entreprises agricoles des produits et des services en matière de protection du revenu, d’assurance et de financement agricole adaptés à la gestion des risques inhérents à ce secteur d’activités. Par le présent appel d’offres, la Financière agricole du Québec souhaite s’adjoindre les services d’un (1) prestataire qui fournira des services professionnels en planification, suivi et contrôle de projets et en pilotage de la solution Microsoft Entreprise Project Management (EPM). Dans ce contexte, la FADQ lance l’appel d’offres public qui suit : SERVICES PROFESSIONNELS EN PLANIFICATION, SUIVI ET CONTRÔLE DE PROJETS ET EN PILOTAGE ENTERPRISE PERFORMANCE MANAGEMENT Pour l’exécution du contrat, le prestataire de services sera appelé à fournir de l’expertise dans le cadre des projets touchant les technologies de l’information et pour supporter des équipes opérationnelles ayant comme mandat : • D’assurer la planification, le suivi et le contrôle des projets et programmes confiés à la Vice-présidence aux services administratifs et d’assurer le respect de la portée, des échéanciers et des budgets octroyés conformément aux directives du Secrétariat du Conseil du trésor; • D’assurer la performance des projets et la reddition de comptes auprès des instances décisionnelles de la Financière agricole du Québec et des instances gouvernementales requises; • D’assurer le bon fonctionnement, l’évolution et le pilotage de la solution de gestion de projet organisationnelle Microsoft EPM dans les règles de l’art. Le contrat débutera à la date de sa dernière signature par les parties pour se terminer trois (3)années plus tard avec possibilité de renouvellement d’une année selon les conditions décrites aux documents d’appel d’offres. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 11h 00, heure locale, le 24 novembre 2023. Les soumissions transmises sur support papier doivent être à l’attention de monsieur Richard Gosselin et reçues à l’adresse suivante : Direction des ressources financières et matérielles La Financière agricole du Québec 1400, boulevard Guillaume-Couture Lévis (Québec) G6W 8K7 Les heures d’ouverture des bureaux sont de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec, à l’adresse suivante : www.seao.ca. La Financière agricole du Québec ne peut être tenu responsable du trafic internet pour la transmission des soumissions par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai suffisant pour que la transmission de celle-ci soit complétée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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La Financière agricole du Québec
- Adresse
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Direction des ressources financières et matériellesLévis, QC, g6w8k7CAN
- Autorité contractante
- Richard Gosselin
- Numéro de téléphone
- (418) 838-5615
- Adresse courriel
- richard.gosselin@fadq.qc.ca
- Télécopieur
- (418) 833-8697
- Adresse
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Direction des ressources financières et matériellesLévis, QC, g6w8k7CAN
Détails de l'offre
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