Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Marge de crédit / Financement court terme

Numéro de sollicitation 1771933

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/20 11:20 HAE


    Description
    Veuillez noter qu'un coquille s'est glissée dans la version de l'addenda numéro 1 transmis qui aurait dû être signée. Ville de Saint-Jérôme APPEL D'OFFRES SOUMISSION PUBLIQUE – « Marge de crédit / Financement court terme » DESCRIPTION : La Ville de Saint-Jérôme souhaite obtenir des soumissions pour le projet suivant : « Marge de crédit / Financement court terme » SOUMISSION N° : 2023-050-HP DISPONIBILITÉS DES DOCUMENTS : Toutes les entreprises intéressées pourront se procurer les documents de soumission à compter du 18 octobre 2023, sur le système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : au plus tard le 17 novembre 2023 avant 10 h, au bureau de la greffière, 300, rue Parent, Saint-Jérôme (Québec), J7Z 7Z7, pour être ouvertes publiquement sur-le-champ. COMMUNICATION : Pour tout renseignement supplémentaire concernant cette demande de soumissions, veuillez communiquer avec le responsable de l’information aux soumissionnaires, Nadine Bélanger, p.g.c.a. à l’adresse courriel suivante nbelanger@vsj.ca. Toute question ou demande de clarification doit être transmise au moins 192 heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des soumissions. ÉVALUATION DE RENDEMENT INSATISFAISANT : La Ville de Saint-Jérôme se réserve le droit de refuser la soumission d’un entrepreneur, d’un prestataire de services ou d’un fournisseur qui, au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant par la Ville. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL : Le présent appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG). RÉSERVE : La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents de soumission & addendas véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, auprès de SEAO, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. ACCEPTATION DES SOUMISSIONS : La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. DONNÉ À SAINT-JÉRÔME, ce 18 octobre 2023. ,

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Jérôme.
    Adresse
    300, rue Parent
    QC, J7Z7Z7
    CAN
    Autorité contractante
    Bélanger Nadine
    Numéro de téléphone
    (450) 436-1512
    Adresse courriel
    nbelanger@vsj.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: