Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien des abribus sur le territoire du Réseau de transport de Longueuil

Numéro de sollicitation 1766695

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/19 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) requiert les services d'une entreprise habilitée et autorisée pour effectuer l'entretien des abribus sur le territoire du RTL, pour une durée de trois (3) ans. Heures d'ouverture des bureaux Les heures d'ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 16:30 du lundi au vendredi. Réception des Soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Kenneth Paul et reçues au plus tard : DATE : 19 OCTOBRE 2023 HEURE : AU PLUS TARD À 11 HEURES selon l'horodateur du Donneur d'Ordre LIEU : RÉSEAU DE TRANSPORT DE LONGUEUIL SERVICE DES APPROVISIONNEMENTS 1150 BOULEVARD MARIE-VICTORIN - LONGUEUIL (QUÉBEC) J4G 2M4 La date limite pour déposer une plainte au Donneur d'Ordre en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 10 OCTOBRE 2023. Admissibilité Pour être admis à soumissionner, un Soumissionnaire : a) ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; b) doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; c) doit, lorsque requis en vertu de la clause Autorisation de contracter de la Régie, détenir au moment de déposer sa Soumission une telle autorisation émise par l’Autorité des marchés publics (AMP); d) doit avoir produit avec sa Soumission, une attestation de conformité délivrée par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST); e) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire « Attestation Intégrité » dûment complété et signé; f) doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire « Charte de la langue française » dûment complété et signé; g) doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les accréditations et les attestations nécessaires; h) doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents contractuels. Conformité Une Soumission est automatiquement rejetée pour l'une ou l'autre des raisons suivantes : a) si la Soumission n’est pas présentée à l’endroit prévu, à la date et à l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions; b) si la Soumission n’est pas rédigée en français; c) si le document relatif au prix soumis (soit l’annexe 2.00 « Bordereau de Prix ») est absent ou, dans le cas d’une Soumission transmise sur support papier, si une signature requise d’une personne autorisée sur le document relatif au prix soumis est absente; d) si le formulaire « Bordereau de Prix » (annexe 2.00) n’est pas celui transmis par le DONNEUR D’ORDRE ou ne contient pas les mêmes dispositions; e) si les Services proposés ne satisfont pas aux spécifications techniques requises dans les Documents d’Appel d’Offres; f) si la Soumission est conditionnelle ou restrictive; g) si le SOUMISSIONNAIRE dépose plusieurs Soumissions dans le cadre de l’Appel d’Offres; h) si toute autre condition de conformité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres comme entraînant le rejet automatique d’une Soumission n’est pas respectée. Garantie de soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à son offre l’original d’une garantie de soumission sous forme de cautionnement de soumission, de chèque certifié, de mandat-poste, de traite bancaire ou de lettre de garantie irrévocable représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la soumission avant taxe(s). Cette garantie doit être valide pour toute la durée de validité de la Soumission.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Réseau de transport de Longueuil.
    Adresse
    1150, boul Marie-Victorin
    QC, J4G2M4
    CAN
    Autorité contractante
    Paul Kenneth
    Adresse courriel
    KPaul@rtl-longueuil.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: