Réfection après sinistre, École Dominique-Savio

Numéro de sollicitation 1765478

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/30 14:00 HAE


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC # 19A2101 PROJET : Réfection après sinistre, École Dominique-Savio PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire du Fer Centre administratif 30, rue Comeau Sept-Îles (Québec), G4R 4N2 Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire du Fer, propriétaire, demande des soumissions pour des travaux de réfection intérieure à la suite du sinistre, à l’école Dominique Savio situé à Pentecôte. Ce projet inclus des travaux d’architecture, de mécanique, d’électricité et de structure. Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SEAO. Réception des soumissions Les soumissions, dans des enveloppes cachetées, adressées au soussigné et portant la mention « SOUMISSION » avec le titre du projet, seront reçues à la réception du service des ressources matérielles du Centre de services scolaire du Fer situé au 789A, rue Beaulieu Sept-Îles (Québec), G4R 1P8 ou par voie électronique sur SEAO jusqu’à 14 h, heure en vigueur localement, le sixième (16e) jour du mois d’octobre deux mille vingt-trois pour être ouvertes publiquement le même jour à la même heure, au même endroit. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Visite des soumissionnaires Une seule et unique visite des soumissionnaires et non obligatoire, aura lieu le lundi, 2 octobre 2023 à 14h30. La séance aura lieu au 4460 rue Savio, Pentecôte, G0H 1R0. Veuillez confirmer votre intention de participer à la visite, par courriel, au katy.ouellet@cssdufer.gouv.qc.ca. Le propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Katy Ouellet, Centre de services scolaire du fer Sept-Îles, le 25 septembre 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 8 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire du Fer
    Adresse
    789-A, rue Beaulieu
    QC, G4R1P8
    CAN
    Autorité contractante
    Gagnon-Simard Caroline
    Numéro de téléphone
    (418) 968-3275
    Adresse courriel
    caroline.gagnon-simard@cssdufer.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Côte-Nord
    Durée du contrat
    8 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: