Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval

Numéro de sollicitation 1765124

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/26 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    NOM DE LA SECTION: Titre de l'avis SOUSTRACTION : Contrat à exécution sur demande - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 à l'Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval AJOUT: Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval DATE DE LA MODIFICATION : 26 septembre 2023 Avis d’appel d’offres public Propriétaire : CHU de Québec-Université Laval 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval A23-0802 Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 10 octobre 2023 Appel d’offres public pour le choix des professionnels Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, procède à un appel d’offres public pour le choix des professionnels afin de procéder à des travaux sur demande de mise aux normes selon le décret 1263 pour le système d’alarme incendie de Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les offres (un [1] original et trois [3] copies), accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé, au plus tard le 26 octobre 2023 à 10 heures, au local H-1205 de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus Pavillon Notre-Dame, 2075, avenue de Vitré, Québec (Québec) G1J 5B3. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 15 h 45. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, secrétaire du comité de sélection, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca . Le choix des firmes professionnelles sera fait d’après les recommandations du comité de sélection, selon les critères d’évaluation préétablis dans les documents d’appel d’offres. Le propriétaire ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Soutien aux opérations de la DST
    Adresse
    2075, ave de Vitré
    QC, G1J5B3
    CAN
    Autorité contractante
    Ménard Nicolas
    Numéro de téléphone
    (418) 525-4444
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: