Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval
Numéro de sollicitation 1765124
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/10/26 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
NOM DE LA SECTION: Titre de l'avis SOUSTRACTION : Contrat à exécution sur demande - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 à l'Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval AJOUT: Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval DATE DE LA MODIFICATION : 26 septembre 2023 Avis d’appel d’offres public Propriétaire : CHU de Québec-Université Laval 11, côte du Palais Québec (Québec) G1R 2J6 Projet : Contrat à exécution sur demande pour services professionnels en architecture - Mise aux normes du système d'alarme-incendie - décret 1263 au CHU de Québec-Université Laval Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval A23-0802 Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 10 octobre 2023 Appel d’offres public pour le choix des professionnels Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, procède à un appel d’offres public pour le choix des professionnels afin de procéder à des travaux sur demande de mise aux normes selon le décret 1263 pour le système d’alarme incendie de Hôpital Saint-Sacrement du CHU de Québec-Université Laval. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur. Les offres (un [1] original et trois [3] copies), accompagnées de tous les documents exigés, seront reçues sous pli scellé, au plus tard le 26 octobre 2023 à 10 heures, au local H-1205 de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus Pavillon Notre-Dame, 2075, avenue de Vitré, Québec (Québec) G1J 5B3. Le bureau est ouvert de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 15 h 45. Toute question concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, secrétaire du comité de sélection, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca . Le choix des firmes professionnelles sera fait d’après les recommandations du comité de sélection, selon les critères d’évaluation préétablis dans les documents d’appel d’offres. Le propriétaire ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des offres reçues.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 36 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Soutien aux opérations de la DST
- Adresse
-
2075, ave de VitréQC, G1J5B3CAN
- Autorité contractante
- Ménard Nicolas
- Numéro de téléphone
- (418) 525-4444
Détails de l'offre
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