343 044 010 - École Victor-Doré - Installation et mise en marche d'un système de climatisation - Phase 1

Numéro de sollicitation 1763308

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/15 14:00 HNE


    Description
    Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Titre : Installation et mise en marche d'un système de climatisation_Phase 1 Numéro de l’appel d’offres : 25-3156P Descriptif des travaux : Le projet consiste à réaliser les travaux d’installation et de mise en marche d’un nouveau système de climatisation dans le bâtiment (phase 1). Les travaux se dérouleront au sous-sol, RDC et toit du bâtiment et impliqueront des interventions en architecture, électromécanique et structure pour la construction d’une nouvelle salle mécanique et de nouvelles dalles de béton au sous-sol, travaux de percements et d’ouvertures dans les murs, planchers et plafonds pour le passage de nouveaux conduits, le démantèlement de plafonds existants et l’installation de nouveaux plafonds suite aux travaux ainsi que l’installation de nouveaux condenseurs sur le toit. Les travaux se feront en condition occupée (cohabitation) et en présence de contaminants. Se référer aux documents en architecture, électricité, mécanique, structure et hygiène industrielle pour plus de détails. Superficie des travaux : 4443,35 m2 Bâtiment : École Victor Doré – 1350, boulevard Crémazie Est, Montréal, QC, H2E 1A1 Visite des lieux : Durant la période de soumission, il y aura une visite formelle des lieux organisée par le CSSDM, le 05 octobre 2023 de 10h00 à 12h00. La visite des lieux n’est pas une condition d’admissibilité d’une soumission et n’entraine donc pas le rejet de celle-ci. Cependant, il est vivement recommandé qu’avant de préparer sa soumission, le soumissionnaire visite les lieux indiqués afin de se familiariser avec tout ce qui pourrait affecter les services à effectuer de quelque façon que ce soit. Aucune réclamation due à l’ignorance des conditions générales et locales ne sera reconnue par le CSSDM. Le soumissionnaire ne peut réclamer aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour ses déplacements. Période / Délai de réalisation : Les travaux doivent être entièrement exécutés à l’intérieur des délais suivantes : Les travaux peuvent être commencés le 13 novembre 2023 et doivent être terminés au plus tard le 16 août 2024. La réception avec réserve aura lieu le 16 août 2024. Les corrections de déficiences auront lieu entre le 16 août et le 13 septembre 2024. La réception sans réserve aura lieu le 13 septembre 2024. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. Cautionnement de soumission : Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, incluant les taxes applicables en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes : Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière valide pour une période de 45 jours suivants la date d’ouverture des soumissions. Un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission et que le prestataire de services souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Propriétaire : Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 11 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire de Montréal / BDA
    Adresse
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Autorité contractante
    Ouellet Christian
    Numéro de téléphone
    (514) 596-6418
    Adresse courriel
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    11 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: