Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Fourniture et installation de roulottes à l'atelier municipal

Numéro de sollicitation 1762593

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/19 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DEMANDE DE SOUMISSIONS FOURNITURE ET INSTALLATION DE ROULOTTES À L’ATELIER MUNICIPAL La Ville de Bécancour demande des soumissions pour la fourniture et l’installation de roulottes à l’atelier municipal situé dans le secteur Bécancour. Les plans, devis et formules de soumission peuvent être obtenus auprès du système électronique d’appels d’offres (SEAO) en consultant le site web www.seao.ca et en y inscrivant le numéro 03‑01.06.01-025. Seules sont admises à soumissionner les personnes, sociétés et compagnies ayant obtenu le document d’appel d’offres directement du SEAO et qui ont un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) ou l’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne. Pour être valable, chaque soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission de 10 000 $, sous forme de chèque visé ou de cautionnement, fait au nom de la Ville de Bécancour. Les soumissions, dans des enveloppes scellées, adressées à la soussignée et identifiées « Fourniture et installation de roulottes à l’atelier municipal », seront reçues à l’hôtel de ville, au 1295 avenue Nicolas‑Perrot, Bécancour (Québec) G9H 1A1, jusqu’à 11 h le 19 octobre 2023, pour être immédiatement ouvertes publiquement. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent une erreur ou une omission. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Pour toute information, vous devez communiquer avec le responsable de l’appel d’offres, soit monsieur James McCulloch, directeur du génie et des travaux publics, par courriel, à l’adresse suivante : travaux.publics@ville.becancour.qc.ca. La Ville de Bécancour ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Ville de Bécancour, le 16 septembre 2023. Me Isabelle Auger St-Yves Greffière de la Ville

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Bécancour.
    Autorité contractante
    Lebel Audrey
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: