Réaménagement du par Camille-Michel

Numéro de sollicitation 1762038

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/12 10:00 HAE


    Description
    2021-GE-46-SP Réaménagement du parc Camille-Michel Étude de faisabilité technique et socio écologique Appel d'offres professionnel pour la préparation des plans et devis ainsi que la surveillance des travaux Avis d’appel d’offres La Ville de Saint-Sauveur demande des soumissions par voie publique pour des services professionnels afin de procéder à la préparation des plans et devis ainsi qu’à la surveillance des travaux de réaménagement du parc Camille-Michel. En amont de ce mandat, la Ville a procédé à la conception de l’aménagement du parc Camille-Michel en incluant la participation de divers professionnels, d’un comité d’ambassadeur de citoyens en plus de tenir compte de l’opinion publique collectée lors d’une journée participative avec les citoyens résidant aux alentours de parc. Le projet inclut aussi le bouclage du réseau d’aqueduc sur une longueur approximative de 55 m. Les soumissions, sous enveloppes scellées, seront reçues jusqu'à 10 h, le 5 octobre 2023, au bureau de la Direction des Affaires juridiques et contractuelles, à la Mairie de la Ville de Saint-Sauveur, au 1, place de la Mairie, Saint-Sauveur. Elles peuvent également être transmises par voie électronique, par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite. Les soumissions électroniques seront ouvertes publiquement après la clôture des soumissions à compter de 10 h 15 et l'ouverture publique des enveloppes suivra. Les soumissions par enveloppe devront être déposées en un exemplaire original et trois copies ainsi que sur une clé USB. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appels d’offres (SEAO), à compter du 13 septembre 2023. Pour les fins de la consultation sur le SEAO, les documents seront inscrits sous les catégories : sous la catégorie « Services d’architecture et d’ingénierie », dans la classification 70111700 Parc, jardins et vergers et 81101500 Génie civil et la recherche pourra se faire à partir des mots-clés suivants : « Aménagement paysager, excavation, travaux civils, réseau aqueduc, parc ». Pour toute question, veuillez-vous adresser par écrit à l’adresse courriel suivante : juridique@vss.ca, en mentionnant en objet le numéro d’appel d’offres, soit : 2023-GE-46SP Toutes les questions relatives aux appels d’offres doivent être transmises par courriel au plus tard huit jours ouvrables avant la date limite de réception des soumissions. Le soumissionnaire doit s’adresser obligatoirement et uniquement au responsable de l’appel d’offres. À défaut, la Ville pourra, à sa seule discrétion, rejeter la soumission. De plus, si un soumissionnaire a communiqué ou tenté de communiquer, avant l’adjudication du contrat, avec un employé de la Ville autre que celui mentionné au document d’appel d’offres et que cette information est découverte pendant l’exécution du contrat, la Ville pourra appliquer, à sa seule discrétion, la sanction prévue aux dispositions prévues à l’article : Fin de contrat. La Ville de Saint-Sauveur ne divulguera ni le résultat de l’ouverture des soumissions ni le nom de l’Adjudicataire par téléphone. Pour connaître ces renseignements, les personnes intéressées peuvent consulter le SEAO. Un délai de 48h peut être requis pour inscrire les résultats d’ouverture. Les soumissionnaires qui désirent connaître rapidement les résultats sont invités à se présenter en personne à l’ouverture La Ville de Saint-Sauveur ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans aucune obligation d'aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Date limite de dépôt des plaintes: 25 septembre 2023 Date limite pour répondre aux plaintes : 2 octobre 2023 Les soumissions doivent se conformer exactement aux instructions des documents de soumission et la ville de Saint-Sauveur ne s’engage à accepter ni la meilleure ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Donné à Saint-Sauveur, ce 13 septembre 2023. La directrice du Service des affaires juridiques et contractuelles Marie-Pier Pharand, avocate

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 9 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Saint-Sauveur.
    Autorité contractante
    Senneville Yan
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    9 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: