Travaux de développement du projet Gestion des oppositions (GO+) – Contrat à exécution sur demande
Numéro de sollicitation 445007392
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/11/27 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Travaux de développement du projet Gestion des oppositions (GO+) – Contrat à exécution sur demande DESCRIPTION DU MANDAT Le présent appel d'offres public vise à obtenir les services de prestataires en technologies de l'information pour participer au développement et à l'implantation d'un nouveau système de gestion des oppositions. Revenu Québec constituera une liste illimitée de prestataires de services qualifiés par profil, basée sur le prix uniquement. Pour combler ses besoins, Revenu Québec a identifié les profils suivants : Profil 1 : Chargé de projet Profil 2 : Conseiller en architecture logicielle Profil 3 : Conseiller en architecture fonctionnelle Profil 4 : Analyste de réalisation sénior Profil 5 : Analyste de réalisation Dans le cadre du présent mandat, un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) sera demandé aux ressources. Plus précisément, chaque ressource devra effectuer obligatoirement d’une (1) à deux (2) journées de travail en présentiel par semaine et ce, à l’un ou l’autre des bureaux de Revenu Québec suivants : 3800 rue de Marly, Québec (Québec), G1X 4A5 150, rue Sainte-Catherine Ouest Montréal (Québec), H2X 3Y2 Pendant la durée du contrat, le gestionnaire du contrat pourrait augmenter, à sa discrétion, le nombre de jours en présentiel des ressources. Les travaux à effectuer dans le cadre du présent appel d’offres débuteront dès la signature du contrat jusqu'au 31 mars 2025. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 27 novembre 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 29 novembre 2023. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant à 13 h 50 au comptoir de réception situé au poste de sécurité près des portillons en mentionnant votre nom et prénom, le titre et le numéro de l’appel d’offres. Un agent de sécurité communiquera avec la personne-ressource désignée afin que celle-ci vous accompagne vers la salle dédiée à cet effet. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services a l’obligation de fournir avec sa soumission une copie de son certificat d’enregistrement délivré par un registraire accrédité par le Conseil canadien des normes ou par un organisme d’accréditation reconnu par celui-ci. Ce certificat indique qu’il possède un système d’assurance de la qualité couvrant le domaine des technologies de l’information, conforme à la norme ISO 9001 : 2015. LIMITATION Une clause de limitation sera insérée, le cas échéant, lors de la rédaction des demandes d’intervention. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le vendredi 10 novembre 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 17 mois.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Revenu Québec
- Adresse
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3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
- Autorité contractante
- Marie-Ève Hébert
- Numéro de téléphone
- (418) 652-5658
- Adresse courriel
- Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
- Adresse
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3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
Détails de l'offre
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