DEVIS MODIFIÉ - DÉNEIGEMENT ET DÉGLAÇAGE DES CHEMINS PUBLICS

Numéro de sollicitation 1759457

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/25 11:00 HAE


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES DEVIS MODIFIÉ DÉNEIGEMENT ET DÉGLAÇAGE DES CHEMINS PUBLICS PROJET : La Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton demande des soumissions pour le devis modifié de déneigement et le déglaçage de ses chemins publics, soit pour 91.89 km de routes, pour 3 ans (2023-2024, 2024-2025, 2025-2026) ou pour 5 ans (2023-2024, 2024-2025, 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028). DOCUMENTS DISPONIBLES : Le document complet d’appel d’offres peut être obtenu à compter du mercredi 6 septembre 2023 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 (866) 669-7326, ou en consultant le site Web (www.seao.ca) en stipulant le numéro de référence 1759457. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 5 % de la première année du contrat. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire ou par un dépôt de cautionnement de soumission d’un assureur. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ : Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO en leur nom. Les soumissions scellées seront reçues au bureau du directeur général, au 17 route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton, le ou avant le lundi 25 septembre 2023 à 11 h 00, heure en vigueur localement. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à 11h01 dans la salle du Conseil à l’hôtel de ville située au 17 route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton. La Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. Donné à Sainte-Clotilde-de-Horton, ce 6 septembre 2023 Simon Boucher, directeur général Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton.
    Adresse
    17 route 122
    QC, J0A1H0
    CAN
    Autorité contractante
    Boucher Simon
    Numéro de téléphone
    18193365344
    Adresse courriel
    directeurgeneral@steclotildehorton.ca
    Détails de l'offre

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: