Mise à niveau de l'usine de traitement de l'eau potable

Numéro de sollicitation 1759018

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/10/25 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La Municipalité de Saint-Cuthbert (ci-après appelée « la Municipalité ») demande des soumissions pour la mise à niveau de l’usine de traitement d’eau potable - Lot 1 incluant la construction d’un nouveau réservoir d’eau potable ainsi que l’installation d’une chambre de vannes. Les travaux prévus comprennent sommairement : Fourniture, installation et raccordement d’un réservoir d’eau potable en béton; Fourniture et installation de conduites permettant le raccordement du réservoir au bâtiment et à la nouvelle chambre de vanne; Fourniture et installation d’une chambre de vannes; Fourniture et installation des vannes et de tuyauterie; Fourniture et installation de l’électricité et de l’éclairage dans le réservoir et la chambre de vannes; Fourniture et installation de l’instrumentation (débitmètre magnétique et sonde de niveau) et des contrôles requis; Fourniture et installation de conduites d’égouts et regard pour utilisation future; Mise en marche des équipements; Tous les autres travaux connexes. DOCUMENTS Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus à compter du 31 août 2023 via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante au www.seao.ca ou au 1-866-669-7326. Seules seront considérées aux fins d’octroi de contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la loi sur le bâtiment (LRQ, c.B. -1. 1). Seuls les soumissionnaires qui auront obtenu le document d’appel d’offres de SÉAO sont admis à soumissionner. Pour être valable, chaque soumission devra être accompagnée d’un chèque visé, tiré d’une banque à charte ou d’un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour une somme égale à dix pour cent (10 %) du montant global de la soumission, payable à l’ordre de la municipalité de Saint-Cuthbert. Ce cautionnement devra être valide pour une période de soixante (60) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions. De plus, la soumission devra être accompagnée d’une lettre de consentement émise par une compagnie d’assurance apparaissant au tableau de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), garantissant l’émission, en faveur de la Municipalité de Saint-Cuthbert, d’un cautionnement d’exécution et d’un cautionnement des obligations de l’entrepreneur pour gages, matériaux et services si le soumissionnaire devient l’adjudicataire. Chacune des garanties doit correspondre à 100 % du montant de la soumission. RÉCEPTION Les soumissions, présentées dans des enveloppes scellées, devront être adressées à M. Larry Drapeau et seront déposées à la réception de l’adresse indiquée ci-dessous avant l’heure prévue, où elles seront ouvertes publiquement à compter de 11h01 à la même date. Vous avez également la possibilité de transmettre votre soumission par voie électronique par l’intermédiaire du Service de soumission transmise par voie électronique du SEAO. La Municipalité ne peut être tenue responsable du trafic internet, ou d’autres obstacles de nature technologique hors de son contrôle, pour la transmission d’une soumission par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai suffisant pour la transmission de celle-ci. Date de publication de l’appel d’offres (PAO) : 31 août 2023 Date limite de dépôt des soumissions (DDS) : 2 octobre 2023 - 11h00 L’envoi d’une soumission par télécopieur, par courriel ou par tout autre moyen de télécommunication sera automatiquement rejetée. L’octroi d’un contrat est assujetti à l’obtention de la part de la Municipalité de toutes les autorisations requises. Les soumissions doivent se conformer exactement aux instructions des documents de soumission et la municipalité de Saint-Cuthbert ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. Une visite des lieux se tiendra le jeudi 21 septembre 2023 à 10h. À cet effet, le soumissionnaire devra se rendre à l’usine de traitement d’eau potable située au 2991 Rang St-André, Saint-Cuthbert (QC) J0K 2C0. Compte tenu de la complexité du projet, nous vous suggérons fortement d’être présent avec vos sous-traitants lors de cette visite des lieux. Donné à Saint-Cuthbert, ce 31e jour du mois d’août 2023 _________________________________________ Larry Drapeau, directeur général et greffier-trésorier

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Cuthbert
    Adresse
    1891 rue Principale
    QC, J0K2C0
    CAN
    Autorité contractante
    Drapeau Larry
    Numéro de téléphone
    (450) 836-4852
    Adresse courriel
    larry.drapeau@st-cuthbert.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Lanaudière
    Durée du contrat
    7 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: