55856_Envelop & toit Niv 7000_N°504 – Pavillon Samuel Bronfman

Numéro de sollicitation 1758416

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/28 11:00 HAE


    Description
    Description du projet et du mandat L’Université de Montréal procède à un appel d’offres de services basé sur le mode d’adjudication « qualité » dans le but de retenir les services de structure, génie mécanique, génie civil et en architecture pour des travaux de réfection de douze (12) façades, de neuf (09) bassins de toitures le remplacement des portes accédant à six (06) locaux devant être effectués au Pavillon Samuel Bronfman situé à son Campus de la montagne. Le projet prévoit trois volets : Le volet 01 : Étanchéité des bassins de toiture (rétention) Le volet 02 : Réfection de l’enveloppe (brique, béton et murs rideaux) Volet 03 : Remplacement des portes et ragréage intérieur Pour ce présent appel d’offre, trois lots sont à prévoir au projet : Lot 01 : Architecture Lot 02 : Génie civil et structure Lot 03 : Génie Mécanique L’adjudication des contrats issus de cet appel d’offres se fait par lot, le soumissionnaire peut soumissionner à un lot ou plus. Important : l’Université de Montréal se réserve le droit d’allonger ou de raccourcir l’étalement pour l’exécution des travaux. En cas de changement, le gestionnaire de projet devra informer les professionnels conformément aux décisions prises par la direction des immeubles. Durée du Mandat La période de prestation de services prévue est de Lot 01 : 02 octobre 2023 au 30 décembre 2027 Lot 02 : 02 octobre 2023 au 30 décembre 2027 Lot 03 : 02 octobre 2023 au 30 décembre 2027 Mandat (description des services) Le soumissionnaire sera responsable de Effectuer tous les relevés (phase 1 et 2) - Production de l’étude de faisabilité - Concevoir les plans et devis préliminaires et définitifs - Période d’appel d’offres et octrois de contrat - Service durant la construction - Pendre en compte les projets en cours dans le pavillon Roger Gaudry, - Consulter les services d’experts qu’il juge utile pour la prestation de services, - Fournir les services requis durant et après la construction avec une surveillance accrue. Voir le document DSUMP-8 « DESCRIPTION DU PROJET ET DES SERVICES » si disponible pour une description complète des tâches et responsabilités afférentes au mandat. Valeur estimée du Projet Le soumissionnaire retenu se verra octroyer un Mandat pour un projet reliés à des travaux de <10 M$> dont la valeur pourra varier selon la nature des éléments suivants qui seront définitivement retenus Échéancier L’échéancier du projet visé concerne la période suivante 02 octobre 2023 au 30 décembre 2027 Cet échéancier est prévisionnel, l’université se réserve le droit de l’adapter en cas de besoin.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 48 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

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    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Université de Montréal - Direction des immeubles
    Adresse
    2787 Chemin des Services
    QC, H3T1J4
    CAN
    Autorité contractante
    Lamine Abdellaoui Mohamed
    Numéro de téléphone
    (514) 343-6111
    Adresse courriel
    mohamed.lamine.abdellaoui.1@umontreal.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    48 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: