Fourniture d'une solution de Gestion des Actifs (GDA) et de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)

Numéro de sollicitation 2023-55-112

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/02/06 14:53 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D'APPEL D'OFFRES NO: 2023-55-112 Titre: Fourniture d'une solution de Gestion des Actifs (GDA) et de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) Description des biens et services: La direction de l’entretien des infrastructures (DEI) de la Ville de Lévis à identifié le besoin d’améliorer ses outils de suivis de la gestion de parc d’actifs sous sa responsabilité en intégrant une solution de gestion des actifs (GDA) et de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui pourra être implantée graduellement pour les services pour lesquels cette solution sera applicable. Document d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Réprésentant désigné pour toutes informations techniques ou administratives: Yan Perron Courriel: yperron@ville.levis.qc.ca Réception des soumissions: Les soumissions devront être reçues au plus tard à 14h00, le 16 novembre 2023. L'ouverture publique des soumissions suivra.Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. Visite des lieux: non applicable

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 102 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Lévis.
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Autorité contractante
    Yan Perron
    Adresse courriel
    yperron@ville.levis.qc.ca
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    102 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: