Entretien du système SAP Fieldglass

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  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Fourniture et mise en place pavés-unis à la Place des Migrations

Numéro de sollicitation 1756821

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/14 14:15 HAE


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC Fourniture et mise en place de pavé-uni à la Place des Migrations VM-2023-23(P) La Ville de Montmagny demande des soumissions pour la fourniture et mise en place de pavés-unis dans le cadre du projet d’aménagement de la Place des Migrations. Les documents de soumission sont disponibles chez SÉAO (Système électronique d’appel d’offres) au numéro de téléphone 1‑866‑669-7326 ou à l’adresse Internet « http://www.seao.ca » et sont assujettis à la tarification de cet organisme. Les soumissions seront reçues au bureau de la soussignée, sis au 143, rue Saint-Jean-Baptiste Est, à Montmagny G5V 1K4, jusqu’au 14 septembre 2023, à 14 h 15, sous enveloppe scellée et portant la mention : « Soumission – Pavé-Uni – Place des Migrations », pour y être ouvertes publiquement le même jour, à la même heure. Les soumissions reçues par télécopieur, par courriel ou autrement ne seront pas prises en considération. Les soumissionnaires devront accorder une attention particulière aux documents qu’ils doivent joindre à leur soumission, tels qu’ils sont exigés dans le devis. La Ville de Montmagny ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées. Elle se dégage de toute responsabilité quant aux frais déboursés par les soumissionnaires pour la préparation de leur soumission et du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. Tout soumissionnaire doit donc s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents en lien avec cet appel d’offres. La Ville se réserve par ailleurs le droit de retrancher certaines parties du devis, ou de renoncer à l'une ou l'autre des conditions énumérées ou encore d’accorder des parties de contrat si elle le juge à propos. Elle se réserve également le droit de ne retenir aucune des soumissions reçues si, notamment, elles s’avèrent plus élevées que les taux du marché. De plus, la Ville peut passer outre à tout vice de forme ou défaut mineur que peut contenir la soumission. Pour obtenir toute information administrative ou technique concernant le présent appel d’offres, les fournisseurs doivent s’adresser à la soussignée, à titre de responsable désignée en octroi de contrat, par téléphone au numéro 418 248-3362, poste 2030 ou par courriel à l’adresse ksimard@ville.montmagny.qc.ca. Fait à Montmagny, ce 24e jour du mois d’août 2023. Me Karine Simard

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 1 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Montmagny
    Adresse
    143, rue St-Jean-Baptiste Est
    QC, G5V1K4
    CAN
    Autorité contractante
    Simard Karine
    Numéro de téléphone
    (418) 248-3362
    Adresse courriel
    ksimard@ville.montmagny.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    1 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: